Précédent
- 1
- 2
et le DD n'ont ils pas besoin d'adaptateurs??? je pense que si, il ne peuvent pas etre reliés a n'importe qu'elle autre support surtout un HP, les revendeurs empeche generalement de faire des extensions afin de pas ameliorer ta machine mais d'en acheter une autre!!! enfin je pense xD
HP, ACER, ASUS, etc...
tout ça c'est des assembleurs. En réalité ce qu'il font principalement c'est des jolis boitiers... après ils mettent des composants à l'intérieur...
Le disque dur ça doit être une des 5 grandes marques : Samsung, Hitachi, WesternDigital, Seagate et Maxtor... bref du standard.
Par exemple, là je suis sur un Mac, une machine de la marque Apple donc. Et ben mon disque dur c'est un Hitachi... et si je veux mettre un de plus grosse capacité, je peut très bien mettre Samsung, ou Western Digital, etc...
Ton ordi est récent? Si oui c'est un disque SATA. Et alors y'a besoin d'aucun adaptateurs...
tout ça c'est des assembleurs. En réalité ce qu'il font principalement c'est des jolis boitiers... après ils mettent des composants à l'intérieur...
Le disque dur ça doit être une des 5 grandes marques : Samsung, Hitachi, WesternDigital, Seagate et Maxtor... bref du standard.
Par exemple, là je suis sur un Mac, une machine de la marque Apple donc. Et ben mon disque dur c'est un Hitachi... et si je veux mettre un de plus grosse capacité, je peut très bien mettre Samsung, ou Western Digital, etc...
Ton ordi est récent? Si oui c'est un disque SATA. Et alors y'a besoin d'aucun adaptateurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui du coup ils sont pas très fin de voler des pcs chez un réparateur.... tous ceux qu'ils ont volé plantent plus ou moins
Peut etre que je suis trop parano, ils vont pas s'amuser a publier mes photos ou les reluquer!!
l'argent d'abord! enfin I wish!
quoi qu'il en soit merci infiniment aiglenoirdu29, et desolée d'avoir autant insister, merci encore! et si tu as des ifos suplementaires ou qui te reviennent fait moi signe!*
merci encore!
l'argent d'abord! enfin I wish!
quoi qu'il en soit merci infiniment aiglenoirdu29, et desolée d'avoir autant insister, merci encore! et si tu as des ifos suplementaires ou qui te reviennent fait moi signe!*
merci encore!
Précédent
- 1
- 2
Mais je pense que ceux qui peuvent regarder, c'est ceux qui les ont volés... car ils vont les connecter afin de les formater avant de les revendre sans problèmes.