A l'aide URGENT, besoin d'etre rassurée!!!! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Invite2010

pardon d'etre aussi enquiquinante aiglenoir, mais et si cette personne potentielle ne s'y connait pas trop en informatique et ce fait arnaquer.... que peut elle faire ou pas faire???
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 363

Elle peut regarder à l'intérieur si elle veut... ou pas... si cette personne est pas curieuse...

Mais je pense que ceux qui peuvent regarder, c'est ceux qui les ont volés... car ils vont les connecter afin de les formater avant de les revendre sans problèmes.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il y en a qui on vraiment besoin de repos.
je te souhaite bon courage aiglenoirdu29 , car ca vas etre dur
0

Merci -_- ^^
0
Invite2010

et le DD n'ont ils pas besoin d'adaptateurs??? je pense que si, il ne peuvent pas etre reliés a n'importe qu'elle autre support surtout un HP, les revendeurs empeche generalement de faire des extensions afin de pas ameliorer ta machine mais d'en acheter une autre!!! enfin je pense xD
0

HP, ACER, ASUS, etc...

tout ça c'est des assembleurs. En réalité ce qu'il font principalement c'est des jolis boitiers... après ils mettent des composants à l'intérieur...

Le disque dur ça doit être une des 5 grandes marques : Samsung, Hitachi, WesternDigital, Seagate et Maxtor... bref du standard.

Par exemple, là je suis sur un Mac, une machine de la marque Apple donc. Et ben mon disque dur c'est un Hitachi... et si je veux mettre un de plus grosse capacité, je peut très bien mettre Samsung, ou Western Digital, etc...

Ton ordi est récent? Si oui c'est un disque SATA. Et alors y'a besoin d'aucun adaptateurs...
0
Invite2010

d'un coté je pense que si ils ont prit un pc deffectueux c'est qu'il ne le savait pas il est parti dans le tas le pauvre avec 50000euros de materiels neuf!!!! donc je pense qu'il finira au oubliettes pfffff moi je serais indemnisées apres la fin de l'enquete!
0

Bof y'a pas de petit profits... si il sont plusieurs ça posera pas problème xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

oui du coup ils sont pas très fin de voler des pcs chez un réparateur.... tous ceux qu'ils ont volé plantent plus ou moins
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Toutes mes condoléances

^^
0
Invite2010

Peut etre que je suis trop parano, ils vont pas s'amuser a publier mes photos ou les reluquer!!
l'argent d'abord! enfin I wish!
quoi qu'il en soit merci infiniment aiglenoirdu29, et desolée d'avoir autant insister, merci encore! et si tu as des ifos suplementaires ou qui te reviennent fait moi signe!*
merci encore!
0
Précédent
  • 1
  • 2