Je n'ai plus de son sur mon ordinateur !

izsnogood29 Messages postés 34 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'est plus du tous de son sur mon ordinateur ! je ne ces pas pourquoi en rentrent tout a l'heur j'ai remarquer qu'il y avait eu une coupure de courant dans la journée , cela pourait peut étre venir de la ?
aider moi :) mersi d'avance .
ps: j'ai verifier mais enceinte elle marche nickel et j'ai esseyer une autre prise cask et cela donne le meme résultat aucun son .
A voir également:

40 réponses

izsnogood29 Messages postés 34 Statut Membre

toujour rien!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, dans le gestionnaire de peripherique, dis moi si tu as un point jaune ? ou ! si oui ou ça ?

0

Ces bon j'ai tous installer et toujours aucun son!
0

nan enfin je ne croie pas
0

le gestionnaire de périphérique se trouve bien dans panneau de configuration-matériel audio-et ensuite gestionnaire de périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le mieux serait d'être sûr :)

pour aller dans le gestionnaire de peripherique => Gestionnaire de périphériques

ensuite lorsque tu met une musique avec le lecteur windows media, que se passe t il ?
0

ou je suis sur!
la musique se lance mais aucun son tous se passe normalement mais sans son
0

ok, donc le pilote est bien reconnu
dans panneau de configuration = son , verifie tout
0

mon conecteur AUX interne et d'exactiver ces peut étre sa? mai je n'arrive pas a l'activer!
0
kemphra Messages postés 20 Statut Membre

tu a dit que avant la coupure de courant le son marchais bien sur ton ordinateur donc le problème n'est pas un problème soft c'est un problème hard autrement dit c'est ta carte son qui a été endommagée ( il se peut que ta carte son soit endommagée est que ton ordinateur la capte ) donc je pense que acheter une carte son est la solution c'est pas chére je sait pas combien ça coûte en France
0

ok tu pence que ces sa alors? je vais la changer ! ok merci ciao
merci a tous se qui mon répondue bonne fin de journée
0
izsnogood29 Messages postés 34 Statut Membre > izsnogood29 Messages postés 34 Statut Membre

pence tu que cette carte son me conviens ? lien: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-gamesurround-muse-5-1/f-107820405-4780289.html

config: acer aspire x3200
0

Pence tu que cette carte son me conviens ? lien: http:https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-gamesurround-muse-5-1/f-107820405-4780289.html

config: acer aspire x3200
0

si ta carte son serait morte, tu le verrait dans le gestionnaire de peripherique, et tu aurais une croix rouge au niveau de l'icone du son
0

bas alors quel et mon problème ?
0

dis moi dans le gestionnaire de peripherique, est ce que tu as le peripherique multimedia ?
0

bas il y a le peryph d'image de système mais pas de multimédia a moin que cela se trouve dans des des sou onglet !
0

nan je ne trouve pas se périphérique
0

ok, alors par rapport a ce lien : reinstalle "chipset" puis, "nvidia" et enfin "audio"
0

par rapport a quel lien?
0

excuse moi d'être un peut un boulet :p
0

ah m*rde, c'est moi le boulet :) , j'ai zappé le lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
mais c'est le même que tout l'heure en faite
0
moi3331 Messages postés 33 Statut Membre

stp tu peut revenir et me repondre sur mon forum ^^ uun ptit probleme encore
sinn si tu peut venir sur le salon ordi
0

dsl sa prend un peut de temps
0

ces bon j'ai tous installer et toujours aucun son!
0

ah mince, as tu verifier tout tes parametres son ?
dans le gestionnaire de peripherique, tout est bon ?
a voir aussi si le service audio est bien activé
0