Plus de son

Résolu
moi3331 Messages postés 33 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme sur mon ordi plus de son plus de volume en faite quand je vais dans peripherique son il me dise pas de peripherique quand je veut lire une musique il me dise Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

merci de repondre

34 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
moi3331 Messages postés 33 Statut Membre

sa marche pas quand je clik sa reste longtemp a chercher et sa fait rien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je viens de tester, ca fonctionne bien chez moi
0

la c bon je les refait il me demande quand je fait clic droit de ouvrir suprimer explorer
proprieter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la c bon je les refait il me demande quand je fait clic droit de ouvrir suprimer explorer
proprieter
0

tu n'as pas extraire ?
c'est que tu as rien pour dézippé, installe ça sinon : 7Zip
ensuite tu pourra faire clique droit = extraire ici
et dans le dossier extrait, lancer le set up
0

et quand jouvre y a plein de setup
et quand je clic par exemple dans un bah il me fait ouvrir ?
0

alors y a stup.dl
l data1
data1.hdr

data2
instrctrl
issetup.dll
layout setup
setup
setup
stup.isn
setup.isn
stup.iss
silent_install
silent_uninstall

uninstall.i

et differente logo dessus
0

voila jai fait et il me dise veuiller pour terminer mettre la carte ...
et jai fait terminer et sa me fait plus rien la
0

attend je telecharge et je te redis
0

ok, alors c'est l'avant dernier fichier qui se nomme Setup.exe qui faut lancer
0

re
0

je suis re la j'ai eu un probleme alors voila mnt j'ai le sons je vous remercie enormement mais a cause que j'ai telecharger le truc que vous m'avez dit pour le sons sa ma enlever le conexion a mon internet jarrive plus a me conecter de mon modem a mon ordi il y a plus la conexion avec fil sa maffiche que la conection sans fils et la je me conecte avec un code que j'ai eu mais je peut pas rester comme ça svp
0

je suis re la j'ai eu un probleme alors voila mnt j'ai le sons je vous remercie enormement mais a cause que j'ai telecharger le truc que vous m'avez dit pour le sons sa ma enlever le conexion a mon internet jarrive plus a me conecter de mon modem a mon ordi il y a plus la conexion avec fil sa maffiche que la conection sans fils et la je me conecte avec un code que j'ai eu mais je peut pas rester comme ça svp
0

ok, etrange pour ta connexion, normalement ca n'a rien à voir
ta carte reseau est elle bien reconnue ?
0