Problème de son, - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
INADMiiSiiBLE Messages postés 97 Statut Membre 3

Non le son n'est jamais la ,
mais quand j'essaie d'ouvrir avec windows media ils me disent validez votre copie windows alors je clique sur 'valider' et la il me disent vous êtes peut être victime d'ne contefaçon de logiciel .

oui j'ai une icone de son qui apparait en bas à droite elle est orange et quand je clique y'a plein de truc y'a une image avec un buerau un ordi et des baffes et le truc s'apelle REALTEK .
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Ah ok en plus ton windows n'est pas valide... Pas bien ça... Enfin bon passons outre...
Tu peux avoir accès au panneau de configuration et de cliquer sur 'sons' (ou quelque chose de similaire?)
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir dans le gestionnaire Realtek, une petit flèche avec marqué "Test auto" quand tu mets le curseur dessus. Clique dessus et vois s'il y a du son qui vient.
Regarde ensuite dans la jauge plus haut si le son n'est pas au minimum.
Enfin, vas dans l'onglet "Format par défaut" et clique sur le bouton "Restaurer les paramètres par défaut", le bouton à une forme de gomme.
0

Il n'y a aucune flèche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un truc de ce style ?
http://img692.imageshack.us/img692/1038/sanstitre13ar.png
0

Non plus de ce genre la : http://img2.hostingpics.net/pics/373479realtek1.bmp
0
Utilisateur anonyme

Et que te donne la petite flèche sous la chaise ?
0

Rien , aucun son ...
0
Utilisateur anonyme

Tu as des hauts parleur externe au pc ou intégrés à l'écran ? As tu vérifiés qu'ils étaient bien branchés, au bon endroits, allumés, et avec le niveau du son assez haut ?
0

bah enfète j'avai un fil avec deux enbout vert et je devait brancher un enbout sur l'ecran et un embout sur l'UC mais j'ai perdu ce fil donc je prend un casque audio car cela marche aussi .
0
Utilisateur anonyme

Attends, déjà pour tester si le son fonctionne, se serait bien que tu teste sur du matériel entier, et dont tu es sur qu'il fonctionne ! :)
0

Bah biensure vu que je l'utilise pour mon Mp4 !
0
Précédent
  • 1
  • 2