Assemblage PC tout prêt ?

Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -  
Stefifa Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si, comme dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&feature=player_embedded ), il y aurait des PC tout prêt à assembler ?
J'imagine que le prix est réduit par rapport aux PC déjà construits.

Et aussi j'aimerais savoir si vous connaissiez de très bons sites pour construire son PC Gamer pas trop cher en ligne.

Merci beaucoup à tous!
A voir également:

65 réponses

Stefifa Messages postés 251 Statut Membre 12

Salut bruce, désolé j'étais en cours ^^"
Eh bien franchement! Merci beaucoup pour cette config !
Elle m'a l'air complète, à un prix ultra raisonnable, tout ce que je pensais !
Au passage merci beaucoup pour la CG car elle fait HDMI ^^

Sinon, j'ai vu que si on achetait les composants séparemment on pouvait leur mettre à chacun un code promo.
Je les achete donc tous séparément ou bien je me fais une nouvelle config'o'matic ?
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

le code promo s'applique sur les produits de tout le site, cela te donne donc une réduction de 3% sur l'ensemble de la commande donc pas besoin de commander le tout séparément, en plus en commandant le tout tu as une commande sup à 200€ donc les frais de port sont gratuit par le transporteur kiala je crois, tu recevras le tout dans un point relais pres de chez toi ;)

au fait je viens de voir que la promo a changé le code c'est PAPY4, c'est donc 4% sur toute la commande
et si tu rencontre des obstacle pour le montage, n' hésite pas demander je serais ravi de réglé ton problème avec les autres internautes :D
0
Tony60

Bonjour, moi aussi je vais prendre cette config qui m'a l'air excellente niveau qualité / prix =)
Dès que j'aurais les fonds nécessaire, je commanderais cete config, et je vous parlerais un peu de mes problèmes et autres ! ^^
Je devrais l'avoir peu de temps après noel je pense.
0

merci mais je pense qu'il est mieux de donner ton budget au moment ou tu l' as , car meme après noel il se peut qu'il y est une meilleur config que celle ci pour le meme prix... je pense notamment a la hd 5770 en carte graphique, etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur Config'o'Matic il n'y a pas le boitier que tu m'as proposé.. lol
0

oui sur le mode config 'o matic ils ne mettent pas tout les produits, mais ne t'en fait pas le boitier sera suffisant
0

Donc je dois le commander à part le boitier ?
0

ben en fait tu sort de config 'o matic tu vas sur chaque composant que je t'ai indiquer tu clique sur ajouter au panier et une fois ton panier rempli ^^tu va sur voir le panier .... tu valides la commande tu y inclus le code promo PAPY4 à la fin, tu efface le contrat sérénité qui augmente la facture pour avoir une garantie sup, mais "inutile" vu que chaque pièce est de qualité et en plus il y a une garanti constructeur au cas ou.... topachat t'embete.

chaque pièce de qualité sauf peut etre le boitier ....je ne sais pas je ne l'ai jamais vu ^^ mais il semble entièrement satisfaisant et il ne vaut meme pas le prix du contrat sérénité, alors ... mdr

je suis sur que tu vas y arrivé ;)
0

C'est bon j'ai réussi :) Ce qui me fait un total de 491,28 € !!
Le prix est excellent, pour une config de qualité.
Pour le moment je n'ai pas l'argent, je commençait à me renseigner lol
0

ok alors comme tony60, reviens demander confirmation dès que tu as rassemblé l'argent, il y aura peut etre mieux a faire
0

Oui je pense aussi merci à toi
Sinon je n'ai pas compris comment supprimer le contrat de sérénité de topachat.. peut-être que c'est à retirer juste avant le paiement ?
0

une fois le panier validé tu va dans les détail du contrat sérénité puis tu le refuses et hop qlq euros en moins
0

Ok génial merci !
J'avais encore une question...
La configuration est aussi faite pour qu'il y ait une prise HDMI sur la tour ?
Parce qu'en fait, je vais pas acheter de moniteur, je vais brancher la tour sur ma Télé LCD.
0

il y a une prise hdmi sur la carte graphique
0

Oui mais tu es sur qu'elle sorte bien derrière le pc ?
Parce que si ya pas de trou pour qu'elle passe.. enfin lol j'y connais rien, alors je te demande ^^"
0
charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

PS : oublie pas que la config top achat, c'est à toi de la monter, donc soit tu prends une config au top et tu la montes, soit ne moins puissante déja toute montée.

Donc fais gaffe parceque à la base tu te sentais pas à l'aise pour la monter toi meme
0

oui oui sur une sortie hdmi t'attendra derrière le boitier ...^^
charlingais, cela ne peut etre qu'une bonne expérience, monter sont pc soit meme c'est etre patient lire attentivement toutes les instructions voir demander de l'aide sur un forum ou a un ami. C'est aussi et surtout connaitre tout s'est composant et de cibler d'ou vient le problème quand il survient. Et puis il n'y a rien de très compliqué, c'est un peu comme un lego la ou tu ne peux mettre une prise a 6 trou, ben c'est pas le bon branchement !!! Enfin bref moi j'ai appris considérablement en prenant mon courage a 2 mains, non seulement j'ai économiser des sous, mais en plus j'ais acquis des informations qui seront utile toute ma vie

Ne pas se précipiter, lire attentivement, demander au moindre doute et bingo tu as une très bonne machine pour moins cher !!! et franchement entre monté un kit et monté un pc en pièce séparé c'est la meme chose a par peut etre pour les explications plus clair et en français, mais une petite connexion au forum et la soluce sera clair ^^

vas y fonce, n'écoute pas ce qui se font des sous en devenant monteur de pc comme si cela demander une connaissance spécifique
0

Oui bruce, tout à fait d'accord avec toi.
J'ai imprimer le dossier spéciale de Topachat, je vais le relire encore et encore, regardé pleins de vidéos, etc. Le mieux dans tout ça c'est que ça me passionne, c'est vraiment une bonne expérience comme tu as dis !

Et donc merci pour la prise HDMI, ca me rassure^^
0
Tony60

J'ai une question ^^
Je viens de voir que la carte graphique ati 4850 ( https://www.topachat.com/micro/index.php ) nécessite 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 75 Watts 6-Pin. Alors que l'alimentation ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10037906.html ) n'en ai pourvu que d'un seul.

Est-ce que je me trompe ? ou devrais-je trouvé une autre carte graphique / alim ?
0

pas nécesairement, la vaporx est fourni avec un cable molex pci e, mais tu peux prendre une hd5770 pour n'avoir qu'une prise pci e elle n'est pas tellemnt plus cher
0

Salut,

J'ai trouvé un assez bon pc : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_x3812-sk7r_1t.html

J'aimerais juste savoir si c'est Windows 7 32 bit ou 64 bit ?
Ce n'est pas précisé,
0
Utilisateur anonyme

8Go de mémoire vive donc c'est en 64bts sinon sa sert a rien ..
Et la Hd 4850 Vapor X est meilleur que la GT 220 (je cherche un test)
Sinon attend un peu la HD 5770 est a 129 sur topachat
0