Calendrier de restauration blanc
lolote_27
Messages postés
107
Statut
Membre
-
lolote_27 Messages postés 107 Statut Membre -
lolote_27 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais restaurer mon pc mais le problème c'est que le calendrier de restauration est tout blanc il n'y a aucune dates ..
Si vous pouviez m'aider sa serai gentil merci ..
Voila je voudrais restaurer mon pc mais le problème c'est que le calendrier de restauration est tout blanc il n'y a aucune dates ..
Si vous pouviez m'aider sa serai gentil merci ..
A voir également:
- Calendrier de restauration blanc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Restauration usine pc - Guide
- Vinaigre blanc - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
23 réponses
Ok.
J'avais vu juste, ton pc est truffé d'infections et pas des moindres.
J'ai de bonnes notions en désinfection mais je n'essaye de résoudre que les cas simples or il te faut un expert en désinfection.
Voici ce que je te recommande : ferme les 4 topics que tu as en cours car tous tes problèmes découlent de l'infection.
Ensuite ouvre une nouvelle demande dans le forum Virus/Sécurité en exposant très brièvement tes problèmes et en signalant que tu as lancé une analyse RSIT. Tu y mentionnes aussi les 2 liens vers Cjoint.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement
J'avais vu juste, ton pc est truffé d'infections et pas des moindres.
J'ai de bonnes notions en désinfection mais je n'essaye de résoudre que les cas simples or il te faut un expert en désinfection.
Voici ce que je te recommande : ferme les 4 topics que tu as en cours car tous tes problèmes découlent de l'infection.
Ensuite ouvre une nouvelle demande dans le forum Virus/Sécurité en exposant très brièvement tes problèmes et en signalant que tu as lancé une analyse RSIT. Tu y mentionnes aussi les 2 liens vers Cjoint.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement