Plus de son sur mon Ordinateur

Résolu
Scrib11 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Scrib -
Bonjour,
J'expose mon problème qui n'est pas bien rare et que beaucoup de personne rencontre.
Je n'ais plus de son sur mon Ordinateur depuis un formatage, plus aucun, sous windows et sur internet.
Je suis sous windows XP et quand je vais pour regarder "gestionnaire de périphérique" je vois un point d'exclamation sur AC'97 realtek. j'ai cherché des solutions ailleurs mais rien ne marche j'ai installer plusieurs pilote audio et sa ne donne. rien besoin d'aide!! Merci d'avance...

A bientot
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

scrib, Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Si celui proposé au no 17 ne fonctionne pas, regarde là --> https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/search.html?ws=text
0
scrib

Salut pepito10, il y a plusieurs truc...

-C-Media AC97 Audio Device
-Codecs Audio
-Codecs Video
-Logitech Microphone (messenger)
-Périphériques de capture vidéo hérités
-Périphériques MCI
-Pilotes audio hérités
-Port jeu standard
0
scrib

Pour le lien que tu m'envois ekim55 j'ai le message suivant
"Le site web du centre de téléchargement Intel est actuellement fermé pour maintenance. Veuillez nous excuser pour les éventuels dérangements occasionnés" ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement

Vérifier aussi si le son est activé dans le Bios
0
Scrib

Je viens pour dire que je sais pas trop comment sa se fait mais j'ai récupéré le son j'ai installer un peu tout en brouillon ce que vous m'avez passé etc!
Et sa remarche... Voila merci a plus
0