Précédent
- 1
- 2
- 3
ok je vous remercie, donc voila j'ai refléchis et donc je vais soit m'acheter une ati hd 4350 on m'a dit que je pourrai y jouer avec les graphismes en faible ou une nvidia 8400 GS silent j'ésite toujours. se que j'éspére c'est qu'ils vont reussir a gérer mon écran 19 pouce. voila merci a tous pour votre aide.
ps : si vous avait une petit idée a me dire laquel choisir sa me ferai beaucoup plaisir. merci.
ps : si vous avait une petit idée a me dire laquel choisir sa me ferai beaucoup plaisir. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement on ma dit de ne pas acheter de carte graphique ati parcequ'elle chauffe trop vite, on m'a dit de prendre une nvidia parcequ'elle est plus performante en jeux video.
donc je suis parti sur une nvidia als j'ai soit une Carte vidéo Asus 8400GS Silent 512 Mo OU Carte vidéo 8400GS 512Mo Twintech HDMI. qu'elle est la meilleur en jeux video et en multimédia.
sa serai bien que vous me dite laquelle est la meilleur est dans quelle domaine et si elle passe bien sur ma config. merci.
config :
processeur :amd athlon X2 dual core processor 4450e
ram :1792 mo
écran : 19 pouce il me semble
donc je suis parti sur une nvidia als j'ai soit une Carte vidéo Asus 8400GS Silent 512 Mo OU Carte vidéo 8400GS 512Mo Twintech HDMI. qu'elle est la meilleur en jeux video et en multimédia.
sa serai bien que vous me dite laquelle est la meilleur est dans quelle domaine et si elle passe bien sur ma config. merci.
config :
processeur :amd athlon X2 dual core processor 4450e
ram :1792 mo
écran : 19 pouce il me semble
Précédent
- 1
- 2
- 3