Télécharger dernier msn messenger OS 10.3.6

Résolu/Fermé
betsie - 16 mai 2005 à 14:52
 mehdi - 1 févr. 2010 à 21:54
Bonjour,

Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se passe ?

Merci beaucoup !
A voir également:

81 réponses

salut dede74000, j'ai essayé ton lien, mais comme les autres, si j'essaie de télécharger msn 6.0.2, rien ne se passe.So?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
30 août 2007 à 13:39
Bonjour,

En allant sur le premier lien, ci-dessous tu dois télécharger la version 5 en français puis faire la mise à jour depuis le lien 2 où une version 6.0.3 est présente.

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?pid=msnmessenger&rtc=1

N'oublie pas d'ouvrir un compte MSN pour pouvoir l'utiliser
0
salut dede, je vais tester ça tout de siute, surtout que j'avais msn depuis plusieurs années et que c'est une erreur de manip qui me l'a grillé
0
salut dede, je vais tester ça tout de siute, surtout que j'avais msn depuis plusieurs années et que c'est une erreur de manip qui me l'a grillé.Grrrr, j'ai les boules, rien ne se passe!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me demande si e n'est pas ma version de safari qui me bloque.Pt etre des cookies, ou un truc dans le genre....
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
30 août 2007 à 17:02
Re,

Non, je ne vois pas pourquoi Safari bloquerait. Qu'entends-tu par "rien ne se passe" ? tu n'arrives pas à télécharger MSN ?
Vires de ton Mac, tout ce qui concerne MSN et essayes de télécharger la version 6.0.3, en français, sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?pid=download&location=%2fmac%2fdownload%2fmisc%2fmessenger603.xml&rtc=1
Personnellement, je l'ai téléchargé mais pas installé, ayant un démon qui m'empêche de faire la mise à jour, je n'ai pas eu le temps de regarder.
0
ce que j'entends par rien ne se passe, c'est que la page estt vide!blanche si tu préfères!
0
ça fonctionne mais des que je clik sur français, pas d'activité quelconque...bizarre bizarrre, non?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
30 août 2007 à 18:41
Alors c'est sur on Mac qu'il se passe quelque chose de louche !! tu es allé voir dans ton gestionnaire de téléchargements ? menu fenêtre==> téléchargements ! il y a quelque chose ou pas dedans ? ou tu as un dossier spécifique dans lequel ils sont stockés ?
0
hello a tous si la presentation de msn 6 vous plais il y a mieux amsn a dans se option des skin que vous pouvez telecharger et j ai entre autre avec amsn la presentaion de messenger 7,5 qui est la meme que celle presenté par windaube a vous de savoir@+
0
salut dede74000,
Dsl, je ne me suis pas connecté depuis un bout.
Je n'ai tjrs pas télechargé msn, pas possible: soit la page du lien que tu me donnes est blanche, soit dès que je click sur français, rien ne se passe, comme si je n'avais pas clické, plutôt strange non?
Il n'y a évidemment rien ds le gestionnaire de telechargement...
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
6 sept. 2007 à 20:15
Bonsoir,
Essayes de vider le cache de ton navigateur puis, tu vas sur cette page et tu essayes de télécharger la version 6.0.1, tu feras la mise à jour après inscription. Il faut ouvrir un compte hotmail pour que ça fonctionne.
https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/
0
bonjour, nous utilisons mercury http://www.mercury.to/ et c'est tout
0
dede, j'ai essayé, je vais sur le lien que l'on me donne si le telechargement ne se met pas en route, et je me retrouve sur un lien mort, genre Temporary/files/error.Et sur le 2eme lien, c'est carrément vide!J'hallucine!
je me reconnecte vers 14h, a plus!!
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
7 sept. 2007 à 10:38
Bonjour,
Je viens d'essayer et le téléchargement s'est déroulé normalement, 5 secondes environ !
Envoi moi, par Message Privé (en cliquant sur l'enveloppe de la barre de menu du message) ton adresse mail et je te l'envoie en PJ.
0
je c pa commen faire pour telecharger un msn normal pour metre la web cam et envoiller des document?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 sept. 2007 à 17:29
D'abord, on dit bonjour ! ensuite on écrit en bon français et, si l'on n'a pas lu la charte, on fait pour le mieux, en évitant le style SMS, qui est proscrit sur les forums.

Sous Mac, une webcam ne fonctionne pas avec msn seul, mais, avec aMSN, Mercury, iChat, Yahoo Messenger, Skype et SightSpeed dans ceux que je connais. MSN n'est utile que pour du chat écrit.
0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn (chat) de ma version 6.0.2, alors qu'il y a 3 mois j'y arrivait très bien.
Je voudrais réavoir accès à mon historique des conversations et me demande si virer cette version 6.0.2 de msn, en la remplacant par la 6.0.3 me permettra de retrouver mon historique.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci d'avance à tous!!
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
30 nov. 2007 à 19:22
Bonsoir,

Tu peux faire la mise à jour en 6.0.3, ça ne doit pas te faire perdre l'historique que tu peux ouvrir, normalement, depuis le menu affichage/historique, sauf si tu l'as effacé précédemment !!
0
Bonsoir dede, bonsoir à tous,

Merci de ta réponse dede74000! :-)

Non, je n'ai jamais effacer mon historique.
Par contre, je ne peux me connecter sur mon mac chez moi en wifi depuis 3mois et me connecte donc du centre Beaubourg de paris, pour l'instant et tantôt sur pc où je n'ai pas accès à mon historique des conversations mac en attendant de résoudre ces problèmes de connection...

J'ai constaté que quand j'allume msn 6.0.2 avec une connection normale pourtant, une fenêtre apparait me demandant si je veux télécharger la nouvelle version msn, je suppose que cela doit s'agir de la mise à jour en 6.0.3?, je réponds donc "oui" MAIS tout ce ferme sans que rien ne se télécharge! :+( et sans même que je ne puisse accéder à mes contacts pour chater comme d'habitude...

Par ailleurs, une amie qui a la version msn 6.0.3, m'a laissée me connecter de beaubourg sur son mac.
Résultat: j'ai bien réussi à accéder cette fois à mes contacts pour le chat, MAIS quand je clique sur "historique des conversations", PANIQUE A BORD: ce dernier est vide!!
Je vais pt être vous poser une question bête, mais je me demande donc où cet historique est bien stocké, sur le net ou sur mon mac...?!

J'ai aussi essayer de télécharger la version 6.0.3 de mon amie, cependant que je vire la 6.0.3 et la 6.0.2 ou que je ne les vire pas, MEME COMBAT: la version 6.0.3 ne s'active pas!
Par ailleurs, si elle comme moi, tentons de la télécharger du centre beaubourg, un message d'erreur apparait empêchant le téléchargement d'opérer...

Que faire.?
0