Pc dans le coma - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tetedange-974 Messages postés 29 Statut Membre

ouaip, je crois que j'ai plus trop le choix ... en tout cas merci c'est cool de m'avoir proposé des solutions, merci !!

... fin du sujet. ^^
0

bon, j'ai re enlevé le statut resolu parce que ia du nouveau lol...
hier j'ai decidé de changer la pile au lithium qu'il y a sur la carte mere avec une pile que j'avais d'un ancien PC.( a bout de solution sur quoi faire ) et bien ca a marcher, mon PC s'est enfin rallumé, normalement!!
le seule souci a ce moment la que j'avais c'etais que msn ne marcher pas mais bon je sais pas si ca a un rapport avec l'ordi ....
vu que mon PC etait ouvert, j'ai eteins l'ordi ( en pensant que c'etait bon maintenant ), remis la plaque etc... je rallume .................. re marche puuuu !!!!! c'est a n'y rien comprendre !!!
je le re eteins, re demonte, enleve la pile et remet celle d'origine mais l'ordi ne marche toujours pas donc la je remet l'autre ( celle d'un ancien PC ) et comme par magie, ca marche !!!

evidement j'ai plus re eteins mon pc j'ai utiliser mais hier soir j'ai eteins ( ben oaui faut bien ) et ce matin ca a refait pareil.

donc au final pour que ca marche maintenant il faut que je m'amuse a chaque fois a enlever et remettre la pile ...

est ce que si je met une pile neuve ca remarcherais correctement ???

ah et oui ... a chaque fois que je le rallume ( et que ca marche biensur ) msn ne marche pas ...

voila,voila .... re perdu ^^
0
venussien

bonjour
met une pile neuve avec les memes references que la premiere ca coute ~~ 3,90 E
ne le remue pas trop ton pc et regarde si tout est bien branche s'il n'y a pas quelque chose qui bouge a l'interieur
0

oui j'ai bien regarder et aparament il n'y a rien de debranché, je vais acheter une pile neuve et puis on verra ce que ca donnera.
0
Précédent
  • 1
  • 2