Booster la rapidité d'un Ordinateur Portable

Sukia-77 Messages postés 26 Statut Membre -  
Sukia-77 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'y connais très peu ( pour le moment je l'espère) en "Informatique" en général. J'ai remarqué que plus le temps passe, plus mon Ordinateur mets du temps ( que ce soit dans le démarrage, dans les recherches).
Je suis sous Windows, c'est un Ordinateur portable que j'ai depuis Juillet 2009.

Alors, ma question serait, sauriez-vous me diriger sur des logiciels ( simples d'éxecutions), qui permettraient, d'augmenter la rapidité de mon ordinateur, de le nettoyer, des petites astuces ( j'utilise CCleaner)?

Merci, pour vos futures réponses.

47 réponses

Utilisateur anonyme

lol tu l'as installe le pilote alors que tu m'as dit juste avant
alors tu as du son ?

0
Sukia-77 Messages postés 26 Statut Membre 6

Non j'ai pas de son, et j'ai rien installé. Sans mentir, je comprends rien, lol.
0
Utilisateur anonyme

tu m'as mit ce msg hier

"16/09/08 Sound Driver
Realtek Semiconductor Corporation Windows Vista 32 Bit 6.0.1.5599 World Wide "
J'ai mis " Sound Driver "

alors tu l'as installe ou pas
0

Non, je ne l'ai pas installé.
Je t'ai copié / collé ce qu'ils m'ont mis après la recherche sur le site que tu m'as donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faut le télécharge ensuite
c'est le pilote qui te permettra d'avoir du son

0

Realtek Semiconductor Corporation
Télécharger ça?
0
Utilisateur anonyme

oui tu as bien la reference de ton ordi
puis selectionne vista s'il le demande

normalement donc oui realtek c'est ton pilote
tu télécharge et s'il demande de redémarrer tu fais

0

http://www.realtek.com.tw/login
C'est bien là-dessus? Je ne maîtrise pas l'anglais, tu pourras me guide s'il te plaît?
0

http://www.realtek.com.tw/login
C'est bien ce site? Ne maîtrisant pas langue Anglaise, je ne peux pas décripter.
Tu ne pourrais pas me guider s'il te plaît?
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas c'est toshiba qui te renvoi la dessus

0

Nan, attends je vais re-procéder, je te copie collie tout, ok?
0
Utilisateur anonyme

ok va sur le site de toshiba rentre ton numero de serie
0

Qu'est-ce?
Ils me proposent sinon de
"Ou détectez automatiquement ce système"
0
Utilisateur anonyme

vas y si il le fait
0

Bienvenue dans l'outil de détection de Toshiba !
L'outil de détection Toshiba facilite et accélère l'accès aux informations d'assistance.

Cet outil détecte automatiquement votre PC Toshiba et vous aide à accéder rapidement aux informations d'assistance qui le concernent.

Il utilise pour ce faire les informations techniques suivantes de votre PC Toshiba :

- Distributeur de l'ordinateur

- Version du système d'exploitation et type 32 bits/64 bits

- Nom et numéro de modèle du PC

- Numéro de série du PC

Ces informations techniques sont utilisées uniquement pour la détection de votre modèle de PC et du type de connexion utilisé. Aucune de ces informations n'est stockée de manière permanente sur un serveur ni n'est utilisée dans un autre objectif. Lorsque la session dans le navigateur Internet se termine, ces informations sont supprimées.

En revanche, le numéro du modèle de PC est conservé : il est stocké de manière anonyme à des fins d'analyse d'utilisation de cet outil.

Aucune donnée personnelle n'est nécessaire ni ne sera transmise ou accessible par l'intermédiaire de cet outil - Déclaration de confidentialité.

Dans de rares occasions, l'outil peut ne pas détecter le PC. Si c'est le cas, un message d'erreur indique qu'aucune détection n'a été effectuée et vous avez différentes possibilités pour continuer.

L'outil de détection de Toshiba est un fichier de programme exécutable qui s'exécute après son téléchargement sur votre PC. Le programme n'est PAS installé sur votre système d'exploitation. Ce fichier de programme exécutable peut simplement être supprimé pour être effacé de manière permanente de votre PC.

Cliquez sur Commencer la détection >> pour exécuter ou télécharger l'outil de détection Toshiba. Cliquez sur Retour pour revenir à la page d'accueil de l'assistance.
0
Utilisateur anonyme

non je crois c'est pas bon tout ca
0

En tout cas j'ai fais la détection, l'ordinateur qui s'affiche est le mien en image.
0
Utilisateur anonyme

tu peux m'avoir le numero de serie
il doit etre marque derriere ou sur le cote du pc

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/warranty_registration_help.jsp?service=FR&help=serial
0

En dessous de mon ordi, j'ai 4- 5 étiquettes remplies de codes.
Il ressemble à quoi le numéro de série, ou comment le repérer?
0
Utilisateur anonyme

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/warranty_registration_help.jsp?service=FR&help=serial
0