Problèmes d'ouverture de fichier avec windows
margoton0110
Messages postés
14
Statut
Membre
-
margoton0110 Messages postés 14 Statut Membre -
margoton0110 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désespérée!!!!!!!j'ai importé un film sur wmm depuis mon camescope (ça fait quelques temps dejà...)
je veux maintenant créer un montage.quand je vais sur mes collections je clike sur le dossier que je veux travailler et là il me met:
windows movie maker ne trouve pas le ficher auquel ce clip renvoie,double-cliquez sur ce clip pour localiser le fichier manquant.
Quand je double clik il m'indique que le fichier est introuvable???!!!!!!
comment faire?????
merci
Je suis désespérée!!!!!!!j'ai importé un film sur wmm depuis mon camescope (ça fait quelques temps dejà...)
je veux maintenant créer un montage.quand je vais sur mes collections je clike sur le dossier que je veux travailler et là il me met:
windows movie maker ne trouve pas le ficher auquel ce clip renvoie,double-cliquez sur ce clip pour localiser le fichier manquant.
Quand je double clik il m'indique que le fichier est introuvable???!!!!!!
comment faire?????
merci
A voir également:
- Problèmes d'ouverture de fichier avec windows
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
23 réponses
ça y est j'ai trouvé mais j'ai des "milliers "de fichers ou dossiers et je ne sais pas dans quoi chercher???
j'ai trouve des centaines de clip video dans les clusters mais les 14ers que j'ai regarde ne corresponde pas du tout à videos.sinon j'ai deplace un clip avec une croix rouge sur la table de montage et j'ai essaye de l'enregistrer et il me ça:
ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont ete modifies apres leur importation.le projet ne pourra être enregistré en tant que video que lorsque les fichiers source auront ete localisés ou supprimés.
ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont ete modifies apres leur importation.le projet ne pourra être enregistré en tant que video que lorsque les fichiers source auront ete localisés ou supprimés.