Windowx 7 UC saturée après mise à niveau

Résolu
inforoman Messages postés 15 Statut Membre -  
inforoman Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer la mise à niveau version spécial étudiant ( 35 euros ) sur le site officiel de windows pour mettre à niveau depuis windows vista la nouvelle version : WINDOWS Seven.
Après avoir fait le scan à l'aide du conseiller mise à niveau windows seven, j'ai arrangé la mémoire afin de libérer 16 Go de mémoir sur le disque dur, le logiciel m'a prévenu également que certains des logiciels ne seront plus fonctionnels suite à la mise à niveau, mais qu'en revanche certains pourront etre récupérés après l'installation du windows 7 en les réinstallant.

J'ai donc effectué la mise à niveau. Jusque la tout va bien, seulement quand j'ai redémarré le PC, mon UC est restée saturée à 100 %, alors qu'il n'y avait aucun programme en exécution. Le pc n'arrete pas de charger, la souris saute.

Voici les caractèristique du pc:

ACER 5100
ATI Radeon 64 X2 dual core
RAM 2GO, utilisable 1750.

Avant j'étais sous vista donc et il n'y avait aucun problème de saturation de mémoire vive.

Si vous avez des suggestions et conseils sur ce que je devrais essayer je vous en serai gré pour vos réponses!
Cordialement.
A voir également:

22 réponses

inforoman Messages postés 15 Statut Membre

Bon ben c'est parfait alors :)

Je vais donc commencer le formatage. Rassurez-moi:

je met le disque d'installation j'étaint le PC, je le redémarre et ca se lance tout seul? Aucune manip à faire ? Juste à choisir le formatage et c'est bon ?
0
inforoman Messages postés 15 Statut Membre

Bon j'ai tout réinitialisé . Ca marche superbement bien, tout est très rapide, il faut juste passer un peu de temps à réinstaller les drivers ( comme celui de la carte graphique par exemple il me l'a pas installé).

Sinontout marche pafaitement bien. Merci pour votre aide.
0