Flash player 64 bits Windows 7

lape_ Messages postés 2 Statut Membre -  
 faonch -
Bonjour,
pas capable dinstaller flash player avec windows7

sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit.
ya til un autre moyen ???
merci davance
A voir également:

24 réponses

Nadou

Sa y é a force de lire tout ses messages j'ai enfin compris, il faut ke j'installe adobe flash player 32 bits et aller sur IE 32 bits sur windows 7 64 bits???
en attendant bien sur ke celui compatible avec IE 64 bits soit crée !!!
Merci de me confirmer tout sa :D
-1
Utilisateur anonyme

P.s: Rechercher - flash player 64 bits Windows 7

La fonction Rechercher se trouve en haut des pages du site.
-2
lape_ Messages postés 2 Statut Membre 2

ouais ... merci pour ton effort a me repondre,mais je crois que c un peu trop compliqué pour moi :(
0
jullie

t'as qu'a juste cliquer sur le lien alors c'est pas compliquer!! :) enfin pas pour moi
0
Utilisateur anonyme

Et à aucun moment ton navigateur ne propose d'installer le plug-in manquant?

Si je me rappelle bien, avec Firefox c'est ce qui s'est passé mais comme tu utilises Inter(pas)net Expl'horreur, je ne sais pas comment ça se passe...

Je t'ai mis un lien post n° 4, tu as essayé? Il y a un commentaire disant qu'il est compatible Windows 7 x64.
-2
alexandrange Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir moi aussi j'ai le meme problème mais je ne comprend pas se que tu veux dire par lire flash dans un navigateur 32 bits sur 7 64bits.....
-2
Nadou

oué moi non plus lol !!!
qui veut bien nous expliquer encore une fois???
0
quelqun surement plus idiot que vous...

windows 7 64 bits c'est un sisteme native que comporte les deux application ---->internet explorer 32 et internet explorer 64 LOL.

CHERCHER les racursi suivant sur C\program(x86)\internet explorer

IE 64 et IE 32

Internet Explorer (64 bits)

Internet Explorer
0
quelqun surement plus idiot que vous...

Internet explorer ceci veux dire IE 32

aprés avoir identifier lapplication 32 faites un raccourcis ver le buraux et ensuite instaler la dernier version flashplayer (10.1) LOL
0
matrix47mm47

mais mon internet explorer 64bit fonction sans avoir la possibilité de voir les vidéos sur youtube et mon internet explorer 32bit donne un message d'erreur de connexion
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Testes avec firefox..
0