WIndows 7 . Probleme de Pilote carte reseau
Skwave
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Weetabix40 -
Weetabix40 -
Bonjour,
Je vous présentes mon problème :
J'ai instaler windows Seven sur mon ordinateur portable ( Amilio , intel celeron M Simple core sous windows vista et windows 7 ) et j'ai bien activer windows mais le wifi ( la carete reseau ) n'est pas reconnu par windows seven .
Sur windows vista la carte reseau marche ...quant je me met sur windows Seven , quant j'appuie sur les touche d'activation ( [Fn]+F1 ) rien ne se passe ...
J'ai réinstaller le pilote " Realtek RTL8101E family PCI-E fast ethernet " pour windows Seven et rien ne se passe non plus . J'aurais bien besoin de votre aide :D et merci de votre compréhension .
Cordialement Skwave .
Je vous présentes mon problème :
J'ai instaler windows Seven sur mon ordinateur portable ( Amilio , intel celeron M Simple core sous windows vista et windows 7 ) et j'ai bien activer windows mais le wifi ( la carete reseau ) n'est pas reconnu par windows seven .
Sur windows vista la carte reseau marche ...quant je me met sur windows Seven , quant j'appuie sur les touche d'activation ( [Fn]+F1 ) rien ne se passe ...
J'ai réinstaller le pilote " Realtek RTL8101E family PCI-E fast ethernet " pour windows Seven et rien ne se passe non plus . J'aurais bien besoin de votre aide :D et merci de votre compréhension .
Cordialement Skwave .
A voir également:
- La carte n'est pas connectée windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
J'ai essayer mais cela je marche toujours pas :s .
J'ai regarder les propriété de ma carte et enfaite ma carte principale n'est pas une Realtek mais une Atheros " Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter " .
Si tu peut me trouver le driver ou pilote cela pourras bien m'aider .
Cordialement Skwave .
J'ai regarder les propriété de ma carte et enfaite ma carte principale n'est pas une Realtek mais une Atheros " Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter " .
Si tu peut me trouver le driver ou pilote cela pourras bien m'aider .
Cordialement Skwave .
Tiends j'en profite pour te montrer un truque : ( si sa avoir avec les drivers vista vers seven )
http://img687.imageshack.us/img687/7766/compatibilit.jpg
Cordialement Skwave
http://img687.imageshack.us/img687/7766/compatibilit.jpg
Cordialement Skwave
C'est pas grave je vais en parler a mon oncle .
Encore merci a tous et a plus tard .
Cordialement Skwave .
Encore merci a tous et a plus tard .
Cordialement Skwave .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question