Theme mac OsX leopard pour windows 7
Résolu/Fermé
NeOmGaMeR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chips -
chips -
Bonjour,Je suis sous windows 7 version professionnel et j'aimerais savoir si il existe un yhéme mac OsX leopard pour le dernier systeme d'exploitation de microsoft merci :)
A voir également:
- Theme mac pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
oui tu a raison mais windows 7 est hyper beau mais bon nous au moin ont aura " nous " un pc correcte
Non car seuls les thème pour W7 sont des thèmes aero de couleurs diférentes avec un diapo de photo en fond d'ecran. et windows, c'est pas mac os x ! sinon fallait acheter directement un mac book ou un imac !
COUCOU
ses quoi ses insulte la nan mais ....
windows 7 et windows 7 tu le laisse comme il est comme suis qui ta dit achete en un tu economise enfin qu'est ce que tu va mettre un theme sur windows 7 il n'est pas asser beau et de deux : les theme de mac de si de la sa sert qu'a ralentir ton pc et ta carte graphique travaille beaucoup apres voila donc tu garde ton windows 7 comme il est et voila au revoir
ses quoi ses insulte la nan mais ....
windows 7 et windows 7 tu le laisse comme il est comme suis qui ta dit achete en un tu economise enfin qu'est ce que tu va mettre un theme sur windows 7 il n'est pas asser beau et de deux : les theme de mac de si de la sa sert qu'a ralentir ton pc et ta carte graphique travaille beaucoup apres voila donc tu garde ton windows 7 comme il est et voila au revoir
1- Commentaire inutile
2- Il fait ce qu'il veut avec son pc
3- On dit pas 'faut pas le mettre parce qu'il est pas assez beau' mais 'je n'aime pas ce thème' (et oui, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi !)
4- Ayant sur mon Windows XP le bricopack LeopardXP (qui est magnifique je le précise ^^ ) qui est plus lourd qu'un simple thème, je n'ai remarqué aucun gros ralentissement de mon pc. A toi de revoir tes configs (ou alors parlerais-tu sans savoir de quoi tu parles ?)
Sur ce, bonne continuation à toi !
2- Il fait ce qu'il veut avec son pc
3- On dit pas 'faut pas le mettre parce qu'il est pas assez beau' mais 'je n'aime pas ce thème' (et oui, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi !)
4- Ayant sur mon Windows XP le bricopack LeopardXP (qui est magnifique je le précise ^^ ) qui est plus lourd qu'un simple thème, je n'ai remarqué aucun gros ralentissement de mon pc. A toi de revoir tes configs (ou alors parlerais-tu sans savoir de quoi tu parles ?)
Sur ce, bonne continuation à toi !
Donne au moins le nom ou le lien