Usb non roconu help!!!!

Fermé
tristan120197 - 31 oct. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 16:09
Bonjour,
j ai un problème avec mes port usb il ne marche pas quand je branche ma clef usb le voyant ne s allume pas l'ordi réagi pas dans gestionnaire de périphériques tous vas bien pas de ! jaune ni ? jaune mais je c est pas quoi faire sa vient que un jour un amie c
c'est exciter sur mon claver et a appuyer sur toutes les touche et vite donc il a planter et arrosement que j ai un claver est un sourie qui ce branche dans un prise spécial mais j ai un webcam un claver usb une souris usb un impriment qui fait scanner uns en bref aider moi je vous en prix!!!!!!

merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:09
Possible sue ton PC ait eteind les ports USB au moment ou il a planté pour protéger le matériel on peut les réactiver par le menu du BIOS.

Mais il y a le moyen rapide et tout aussi efficace (mais il efface les paramètres du BIOS ce qui peut gener dans certains cas).

Pour ça il faut réinitialiser la carte mère c'est le moyen le plus rapide et radical.

Pour réinitialiser la carte mère il faut enlever la pile rond qui se trouve sur la carte quelque part.

Il y a un moyen de la réinitialiser avec des jumper en les déplaçant mais ça prend trop de temps et il faut déjà les trouver pour les déplacer.
0