Remplacer linux avec windows XP

M@xIM£ Messages postés 34 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP Probook 4515s et je voudrais remplacer linux(ubuntu) par windows(avant sur mon ordi j'avais windows vista) bon je pensais que linux etais facile à gerer mais je comprend rien.Je voudrais avoir une solution svp
A voir également:

24 réponses

M@xIM£ Messages postés 34 Statut Membre 3

pardon plutot est ce que la version 9.10 est meilleur que la version 9.4
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonsoir
Non, à vrai dire la version d'ubuntu 9.10 ne diffère en rien de la version 9.10 !
Bonne soirée
0
M@xIM£ Messages postés 34 Statut Membre 3

En faites je viens d' avoir linux avant j'avais windows vista donc je chercher à trouver une solution pour re-avoir vista mais ils m'ont dit qu'il fallait acheter le disque d'installation.Mais comme c'est assez cher je vais plutot chercher a utiliser linux. aMULE ne marche pas, je chercher à me connecter à un resaux mais il me donne le numero de l 'ID client et il me disent vous avez recu un LOW-ID.Plus tard j'ai voulu télégarger limewire et c'est en Anglais,et je voulais savoir une réponse pour le mettre en Français(sur 01.net).Et je voudrais aussi savoir un nom d'anti-virus pour ubuntu 9.4.(je ne connais rien en informatique).A aussi j'ai un probleme avec le son quand je mes les oreilletes sa marche et quand je les enleve le son ne marche pas.POUR TOUS ces probleme je voudrais avoir une solution svp. merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Je te conseille de crée un post par probleme, ça serait plus simple, voire d'allez voir sur le forum officiel français : http://forum.ubuntu-fr.org/

Mais sinon, pour amule, je ne connais pas trop, mais y'a peut être un soucie au niveau de l'ouverture des port de ta box.

Pour limewire, essaye de voir si tu a une option langue dans le menu affichage.

Pour l'antivirus, pas besoin sous Linux, les virus sont si rare qu'il faut vraiment pas avoir de bol pour choper une merde, et dans tout les cas le système est plus sécuriser que windows.

Pour les écouteur, je ne sais pas, essaye le forum au dessus, voir si quelqu'un a déja eu le probleme.

0