Programme de gravure de CD (musique) et DVD

Résolu/Fermé
Aipam - 24 oct. 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 16:59
Bonjour,
Je recherche un bon programme pour graver des musique ET/OU des DVD....
Gratuit bien évidemment ...
Merci pour toute(s) réponse(s) !

34 réponses

Oki, mais est-ce que tu a exactement le meme que moi ? parce que le lien que tu ma passé, ma version du programme le montre pas come sa a la base ... il y a 5 trucs:
Disque de donnée
disque audio
graver une image iso
copier un disque
effacer un disque

est-ce que tu a sa toi ?
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 17:47
j'ai plus......, suite au changement de graveur (en panne) le nouveau était livré avec Néro, donc maintenant j'ai mis Néro à la place.
Mais bon pour graver des vidéo avi ou autre mp3 c'est disque de données si les lecteurs lisent les DivX et les mp3.
Pour faire un cd audio pour la voiture c'est disque audio (fallait se douter) sauf si ton autoradio lit les mp3, ca arrive qq fois dans ce cas c'est disque de données
Copier et effacer c'est suffisamment explicite
0
Merci beaucoup ^^ c'est vraiment gentil de ta part ! bye ;)
0
AAAAh, j'ai enfin réussi a graver un CD, maintenant le DVD est en cours de gravure ! Waouw, fantastique ^^ mdr
comme quoi les "petites" choses font le "grand" bonheurs des autres :D :D :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, problème ... :D je t'avais dit que t'en aurais pour la vie avec une blonde :D
mon lecteur ne lit pas les fichiers avi ... le dvd est gravé, y'a plus moyen de changer tout sa ? :S
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 09:50
Je crois que j'ai signé un CDI avec une blonde MDR
Alors :
mon lecteur ne lit pas les fichiers avi Heu, ben fallait vérifier avant, ca aurait évité de gâcher une galette......
Donc dans ce cas il faut convertir les DivX en DVD avec un programme ad'hoc !

Comme toujours on trouve son bonheur sur le site
https://www.commentcamarche.net/s/avi-vers-dvd?section=download suffit de choisir ou acheter un logiciel payant en boutique...
0
Ok, bon pour le cd en l'air, c'est pas trop trop grave, la play station sais le lire ... mais bon
mon frère m'a installé le programme "super", je n'ai pas encore essayé ...
mais en fait le dvd que j'ai fait est en dxp ... manquera plus qu'a le convertir en mpeg ...
bon ... je testerai cela plutard ^^'
t'en a pas fini avec la blonde ! :D
ciao
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 15:53
si tu t'en sort pas avec SUPER, tu peux toujours convertir tes avi en mpeg sans logiciel, cad en ligne sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
L'inconvénient de mettre des simples mpeg c'est qu'il y a pas de menu de démarrage comme sur les vrais dvd, mais bon ca roule c'est le principal.
Bon pour la prochaine tu m'invites et on prend l'apèro hein !
(Non je rigole......quoi que ........ )
0
haha ! mes vieux vont te regarder bizar bizar alors ! haha
en fait ils sont pas en avi mais en dxp (pour les vidéo) et en axp (pour les musiques )
pour le menu démarage ... ouais, c'est vraiment pas ça le problème !
^^
bye
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 17:20
Bon j'arrête de déconner, là c'est toi qui va m'expliquer !
c'est quoi les vidéo dxp et audio axp ? jamais entendu parler .......
0
ben chai pas ... apparrement c'est pas avi qu'ils sont mais dxp ... et axp ... -_-'
sa tombe ske je te raconte c des nouilles ... bon soit ... c'est pas un grand détail ... c'est ou que tu vois vois, toi, que les fichier sont mpeg ou avi ... ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 17:29
mpeg ou avi c'est l'extension de fichier, exemple monfilm.avi ou monfilm.mpeg
Pour voir les extensions il faut dans l'explorateur de fichiers, outils, option des dossiers, affichage, décocher "cacher les extensions dont le type est connu"
0
oula ... ben en fait c'est avi pour finir,... mais en fait je regardais pas o bon endroit... je regardais dans mes compilations déjà faite ... mais c'est bon, mon frere ma enfin expliké ^^
je le voi ke le w-e en meme temps ... ( il kot )
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:59
Je me doutais du coup des fichiers avi, jamais vu les autres types !
Bon tout roule alors !
Kot= belgicisme, me donne pas la traduction, je connais pour avoir habité longtemps à la frontière Belge
0