Montage de PC
Macca
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en pièces détachées sur TopAchat.com, sa configuration est la suivante :
1 x Moniteur W2453SQ-PF, TFT, 24'', 2 ms, LG
1 x Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
1 x Boitier PC moyen tour ANTEC Sonata Plus 550 - Silver/Black - 550W
1 x Carte Graphique Radeon HD4890, 1 Go, PCI-E, Asus
1 x Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus
1 x Boitier moyen tour Twister, 550 W, coloris noir, Mad-X
1 x Processeur Phenom II™ X3 720 (2.8 GHz) Black Edition , Socket AM3, v. boîte, AMD
1 x Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
1 x Graveur DVD SH-S223B, 22X, SATA, SuperMulti, v. Bulk, coloris noir, Samsung
1 x Kit Dual Channel DDR2, XMS2 DHX, 2 x 2 Go, PC2-6400, Cas 4, Corsair
1 x Support à roulettes pour PC Diable PC WAGON, NGS
Je vais devoir le monter moi même, jusque là je me débrouillerai en m'aidant de sites divers expliquant en détails les manipulations à suivre (TopAchat explique comment faire) mais ma question est la suivante :
Est-ce que cette configuration est correcte ? Est-ce que tout les composants sont compatibles entre eux ? Normalement je sais que oui mais j'ai peur que ma carte graphique nécessite une alimentation dédiée et que ma tour ne propose pas ça. Bref si vous pouviez m'éclaircir à ce niveau là je vous en remercierai.
Bonne Journée !
J'ai acheté un PC en pièces détachées sur TopAchat.com, sa configuration est la suivante :
1 x Moniteur W2453SQ-PF, TFT, 24'', 2 ms, LG
1 x Windows XP Edition Familiale, version OEM, Service Pack 3, Microsoft
1 x Boitier PC moyen tour ANTEC Sonata Plus 550 - Silver/Black - 550W
1 x Carte Graphique Radeon HD4890, 1 Go, PCI-E, Asus
1 x Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus
1 x Boitier moyen tour Twister, 550 W, coloris noir, Mad-X
1 x Processeur Phenom II™ X3 720 (2.8 GHz) Black Edition , Socket AM3, v. boîte, AMD
1 x Disque dur Spinpoint F1, 1 To, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
1 x Graveur DVD SH-S223B, 22X, SATA, SuperMulti, v. Bulk, coloris noir, Samsung
1 x Kit Dual Channel DDR2, XMS2 DHX, 2 x 2 Go, PC2-6400, Cas 4, Corsair
1 x Support à roulettes pour PC Diable PC WAGON, NGS
Je vais devoir le monter moi même, jusque là je me débrouillerai en m'aidant de sites divers expliquant en détails les manipulations à suivre (TopAchat explique comment faire) mais ma question est la suivante :
Est-ce que cette configuration est correcte ? Est-ce que tout les composants sont compatibles entre eux ? Normalement je sais que oui mais j'ai peur que ma carte graphique nécessite une alimentation dédiée et que ma tour ne propose pas ça. Bref si vous pouviez m'éclaircir à ce niveau là je vous en remercierai.
Bonne Journée !
A voir également:
- Montage de PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
Mais naaaan, pas Vista !? Imagine que quand tu étais sous XP, il y a plein de gens qui ont envoyé les rapports d'erreurs, puis après ils ont fait Vista, qui les reprenait toutes ! Franchement, Windows 7 est mieux que Vista (même si point de vue légèreté, c'est pas du XP, mais enfin, il faut vivre avec son temps, sinon moi je ressors mon MS-DOS ; ça c'était léger !), alors si tu as moyen de l'avoir, fonce.