Daemon tools
Résolu
raratatayoyo
Messages postés
117
Statut
Membre
-
raph -
raph -
Bonjour,
VirtualBox crée un PC virtuel qui n'a pas d'existence physique mais qui réagit comme un vrai PC , ce PC virtuel a un disque dur virtuel, une carte graphique virtuelle, une carte son virtuelle ( que l'on peut mette à jour ),une memoire virtuelle etc et surtout est indépendant du PC réel.
Quelle différence y a t-il entre VirtualBox et daemon tools ?
Merci.
VirtualBox crée un PC virtuel qui n'a pas d'existence physique mais qui réagit comme un vrai PC , ce PC virtuel a un disque dur virtuel, une carte graphique virtuelle, une carte son virtuelle ( que l'on peut mette à jour ),une memoire virtuelle etc et surtout est indépendant du PC réel.
Quelle différence y a t-il entre VirtualBox et daemon tools ?
Merci.
A voir également:
- Telecharger daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
Je l'ai déjà sur VirtualBox ( Kubuntu).
Comme je te disais je cherche à savoir utiliser Daemon Tools Lite, quand je le mets en route ça donne cela
j'ai essayé de le lancer avec Démo et installation complète mais rien ne se passe ?
Que dois-je faire ?
Merci.
Comme je te disais je cherche à savoir utiliser Daemon Tools Lite, quand je le mets en route ça donne cela
j'ai essayé de le lancer avec Démo et installation complète mais rien ne se passe ?
Que dois-je faire ?
Merci.