Installer windows sur un ordi vierge

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais un ordi ibm de 98 dont le disque a etait changer car hs ,contre un vierge .
comment instaler windows dessus .
je n'est qu'un cd windows vista .
A voir également:

28 réponses

pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ais reussit a graver ubutu est je l'est instaler sur le 98 mais je suis bloquer a "preparer le partisions" et en plus sans souris!!!
0
Profil bloqué

re, utilise la touche TAB celle a coté du A et au dessu de MAJ. pour ce qui est du partionnement utilise la totalité du disque
0
bc computers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui voudrait utiliser un 98 de nos jours? parceque moi... il y a plein de pc a petit prix fais un effort, ou apprendre a monter un pc a ton gout, il ne coutera pas trop cher, minimum un p4. avec de la maintenance tu vas rouler bien.
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'essait de demarer cet ordi avant de vouloir en monter un neuf
eh oui justement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ais reussit a obtenir le bureau hier mais je l'est arreter cette nuit.
il faut que je reinstalle tout aujourd'hui est je suis bloquer sur une page en fond noir et lettre blanche .
c'est ecrit starting bluotooth .
je fais quoi maintenant.
0
Profil bloqué

re,

je suis bloquer sur une page
[...]
c'est ecrit starting bluotooth 

regarde sur le forum d'ubuntu en lui meme => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=245218

et pour une installation compléte, sur ton bureau ubuntu, tu devrai avoir une icone " installé "

clique dessu puis laisse toi guider.
0

j'ais un probleme avecle tabulation il n'y a aucun peripherique
.
0

c'est bon tout marche .
merci les gars pour votre aide precieuse.
0