Installer windows sur un ordi vierge
pierre 78
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un ordi ibm de 98 dont le disque a etait changer car hs ,contre un vierge .
comment instaler windows dessus .
je n'est qu'un cd windows vista .
j'ais un ordi ibm de 98 dont le disque a etait changer car hs ,contre un vierge .
comment instaler windows dessus .
je n'est qu'un cd windows vista .
A voir également:
- Installer windows sur un ordi vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
28 réponses
j'ais reussit a graver ubutu est je l'est instaler sur le 98 mais je suis bloquer a "preparer le partisions" et en plus sans souris!!!
re, utilise la touche TAB celle a coté du A et au dessu de MAJ. pour ce qui est du partionnement utilise la totalité du disque
qui voudrait utiliser un 98 de nos jours? parceque moi... il y a plein de pc a petit prix fais un effort, ou apprendre a monter un pc a ton gout, il ne coutera pas trop cher, minimum un p4. avec de la maintenance tu vas rouler bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais reussit a obtenir le bureau hier mais je l'est arreter cette nuit.
il faut que je reinstalle tout aujourd'hui est je suis bloquer sur une page en fond noir et lettre blanche .
c'est ecrit starting bluotooth .
je fais quoi maintenant.
il faut que je reinstalle tout aujourd'hui est je suis bloquer sur une page en fond noir et lettre blanche .
c'est ecrit starting bluotooth .
je fais quoi maintenant.
re,
regarde sur le forum d'ubuntu en lui meme => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=245218
et pour une installation compléte, sur ton bureau ubuntu, tu devrai avoir une icone " installé "
clique dessu puis laisse toi guider.
je suis bloquer sur une page[...]
c'est ecrit starting bluotooth
regarde sur le forum d'ubuntu en lui meme => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=245218
et pour une installation compléte, sur ton bureau ubuntu, tu devrai avoir une icone " installé "
clique dessu puis laisse toi guider.