Windows 7 ou pas?

Fermé
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 oct. 2009 à 10:32
 bacci - 15 oct. 2009 à 14:09
Bonjour,

* quel programmes d'exploitation choisir?
* es que Windows 7 est au poins ou pas encore?
* si oui le quel? ( standard; pro ou intégral)
* a quel prix?

* car je suis en trin de monter mon futur pc j'ai déjà choisi ma carte mère et mon processeur mais je c'est pas quel système d'exploitation mètre Windows 7 intégral ma l'air le plus compatible.
* mon futur pc: carte mère asus p6t se; processeur intel core i7 920; carte graphique radeon hd 4890 1Go vapor X battlestation édition; mémoire de RAM G.Skill extrem3 pc 16000 trident séries; allimentation corsair tx 650w.

merci pour toutes réponses pour mais question poster
puis bonne journée a tous
A voir également:

23 réponses

64bit de windows 7 support environ 192GB
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
15 oct. 2009 à 13:38
c'est pas impossible qu'ils brident volontairement les capacités de système... c'est pas la première fois qu'ils le font!
0
j'utilise la dernière version de windows 7 build 7600 et je l'ai trouve plus attractif.le système de sécurité est un peut la même que vista mais avec un peut plus d'amélioration.La version vista 64bit est meilleur que la 32bit.Pas de problème de "buk" a ce que j'ai pu en constate d'après le cour que j'ai fais sur vista.
0
j'ai eu en test W7 pro 7600 il est trés bien mais attention à la compatibilité avec les anciens programmes, en gros pour les gros éditeurs ( adobe,corel....) l'installation en compatibilité XP fonctionne bien mais pour les autres c'est pas gagné et ceux qui tournent sous Vista ne passent pas obligatoirement avec W7. Si on ne veut pas avoir à racheter la collection de logiciels il est bon de prendre les versions qui disposent de la compatiblité XP
0