Aide configuration pc pour des jeux
Résolu
razooriiinounet
-
halo -
halo -
Bonjour,
comme le titre l'indique il me faut de l'aide en matiere de config bon voila j'ai un ordinateur vieux de 1 ans et demi deja comme je suis un fanatique du jeuxvideo mon ordinateur commence a vieillir donc les new jeux ne marchent plus .
ma question est que me conseillez vous en matiere d'ordinateur la marque les config de la ram j'usqu'au shader pixel tres detailler si possible je cash j'usqu'a 10 000 euro pas plus je veux un ordi qui supportera les new jeux tres longtemp merci d'avance si possible reponse rapide .
MERCI D'AVANCE
comme le titre l'indique il me faut de l'aide en matiere de config bon voila j'ai un ordinateur vieux de 1 ans et demi deja comme je suis un fanatique du jeuxvideo mon ordinateur commence a vieillir donc les new jeux ne marchent plus .
ma question est que me conseillez vous en matiere d'ordinateur la marque les config de la ram j'usqu'au shader pixel tres detailler si possible je cash j'usqu'a 10 000 euro pas plus je veux un ordi qui supportera les new jeux tres longtemp merci d'avance si possible reponse rapide .
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Aide configuration pc pour des jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
61 réponses
Oué le asus que tu a trouvé c'est un monstre en portable sa m'etonnerais qu'on puisse trouver mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une config de porc
Asus EAH5870/G/2DIS/1GD5/A 3*334,44 € cg
Cooler Master Stacker 830 Diamond Plate 1*801,83 €
Cooler Master V10 1*83,60 €
EVGA X58 SLI Classified avec ECP 1*352,75 €
Enermax Revolution 85+ - 1250W 1*267,55 €
Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition 1*794,31 €
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC16000 Blade Series 2*292,63 €
OCZ Colossus 500 Go S-ATA II 1 1*295,98 €
Seagate Barracuda® XT - 2000 Go - 64 Mo 1*250,83 €
Total HT : 5 435,43 €
TVA (19,6%) : 1 065,34 €
Total TTC :
(hors frais de port) 6 500,77 €
Asus EAH5870/G/2DIS/1GD5/A 3*334,44 € cg
Cooler Master Stacker 830 Diamond Plate 1*801,83 €
Cooler Master V10 1*83,60 €
EVGA X58 SLI Classified avec ECP 1*352,75 €
Enermax Revolution 85+ - 1250W 1*267,55 €
Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition 1*794,31 €
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC16000 Blade Series 2*292,63 €
OCZ Colossus 500 Go S-ATA II 1 1*295,98 €
Seagate Barracuda® XT - 2000 Go - 64 Mo 1*250,83 €
Total HT : 5 435,43 €
TVA (19,6%) : 1 065,34 €
Total TTC :
(hors frais de port) 6 500,77 €
Basée sur le chipset Intel X58 cette carte mère gère un maximum de 24 Go de mémoire DDR3 en tri-canal. 4 phases d'alimentation sont exclusivement dédiées à la gestion de la mémoire tandis que le processeur se voit attribué dix phases digitales refroidies par un radiateur, le tout offrant une stabilité à toute épreuve. Et il en faudra de la stabilité ! En effet la X58 Classified possède la particularité d'embarquer deux connecteurs ATX (12V) 8 broches. Bien sûr la carte fonctionne parfaitement avec un seul connecteur, le second servant en cas d'overclocking extrême. Compatible avec les technologies Crossfire X d'ATI et SLI+PhysX de NVIDIA, la X58 Classified peut gérer jusqu'à 4 cartes graphiques.
LOL tu parle tu veux dire un boitier de rêve oui , config inutile ....... il pourrais s'offrir deux autre PC avec !
bref c'est pas que je suis égoïste mais je préfère la config que j'ai proposer , plus équilibrer avec Watercooling (mieux que le V10) , des lunette 3D Nvidia , écran , même processeur , carte mère X58 bien évidement , il peux changer les deux GTX295 pour des HD5870 si ils veux , enceinte , clavier souris ...... bref tous ça pour moins cher , je vois pas pour quoi dépenser autant pour quelque chose qui ne vaux pas sont prix ????? je vois vraiment pas l'utilité =( ?
bref c'est pas que je suis égoïste mais je préfère la config que j'ai proposer , plus équilibrer avec Watercooling (mieux que le V10) , des lunette 3D Nvidia , écran , même processeur , carte mère X58 bien évidement , il peux changer les deux GTX295 pour des HD5870 si ils veux , enceinte , clavier souris ...... bref tous ça pour moins cher , je vois pas pour quoi dépenser autant pour quelque chose qui ne vaux pas sont prix ????? je vois vraiment pas l'utilité =( ?
ouais c'est pas faux, moi ya le boîtier qui me derange il est un peut plastique,, le boîtier corsair est vraiment ultime il est bien arrangé, il a un design quand même simpas, et la dedans ya de quoi ranger, je n'aime pas trop les boîtiers avec une structure trop fine.. ou avec des lumiéres partout, après c'est un peut chacun qui vois la chose quoi, et le watercooling est une bonne idée, mais pas sur chaque piéces, exemple, je prendrais un kit pour le processeur et un autre composant pour extraire un peut de chaleur, sinon le watercooling n'est pas plus efficace en soi
J'espère pas que tu parle du cooler master HAF quand tu parle de boitier platique (sinon je t'étrangle :p)
Ok pour commencer a tu choisi finalement t'es composent principale ?
puis décrit nous le boitier que tu veux avoir (Taille , design , couler ext ) , et on te proposeras ceux que nous connaissons ...... !
tu trouve celui [http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=407603#xtor=AL-47-6[comparateur]-60010[comparhaut]-[0]-[rue-montgallet.com]-[ctxt]|[d2a] là] comment ?
puis décrit nous le boitier que tu veux avoir (Taille , design , couler ext ) , et on te proposeras ceux que nous connaissons ...... !
tu trouve celui [http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=407603#xtor=AL-47-6[comparateur]-60010[comparhaut]-[0]-[rue-montgallet.com]-[ctxt]|[d2a] là] comment ?
ben normal kan tu la acheter ct une tres tres bonne config meme maintenan pour 500€ tu te bonne un bonne config pour le jeux (plateforme complete clavier souris ecan...)
Bonjour tout le monde,
J'ai lu la config de Razoor en diagonale.
Je trouve que la carte graphique est faible. Du 260 au lieu de 280, je pense que c'est un peu comme prendre 9600 à la place de 9800.
Quitte à mettre le prix, tu proposes à un pote bricoleur et connaisseur de te le monter pour 50 euros (attention il te faudra une config à max 9 950 € :) ).
Il te suffira de bien vérifier les compatibilités entre composants.
En plus, soit-disant, les ordis de marque seraient bridés (surtout pour la ram, mais bon là, 12 giga ça doit signifier que ce n'est pas bridé).
De plus, concernant les logiciels proposés (A vue de nez, un de sécurité et Microsoft Office) avec le coût de ta config perso si tu achètes ces logiciels ou équivalents (pas forcément gratuits) à part je suis quasiment sûr que tu t'en tires pour moins cher que le prix de la config que tu proposes.
Et je vais pas te faire la morale mais, quand tu as dit que tu avais économisé.
J'en ai déduit que tu étais jeune, et franchement foutre ses économies pour un ordi, j'espère que tu as un boulot ou que tu as gagné au loto.
Par contre, si t'as la trentaine voire plus, ce que je doute, alors là, bon, vas-y gaiement si ça te fait plaisir :)
Dernier truc, là c'est assez personnel, tu fustiges en une phrase la play 3.
Pour rappel, la Play c'est 350 euros et pour avoir une config au moins équivalente sur PC tu peux compter le double voire le triple.
Donc, ne compare pas ce qui ne l'est pas je te prie.
Sinon, désolé je ne peux pas te trouver une config car j'en cherche une pour moi à budget plus que divisé par 10 lol.
Si jamais, je tombe sur un truc qui pourrait t'intéresser je te ferai signe.
Aller Ciao
Tom
J'ai lu la config de Razoor en diagonale.
Je trouve que la carte graphique est faible. Du 260 au lieu de 280, je pense que c'est un peu comme prendre 9600 à la place de 9800.
Quitte à mettre le prix, tu proposes à un pote bricoleur et connaisseur de te le monter pour 50 euros (attention il te faudra une config à max 9 950 € :) ).
Il te suffira de bien vérifier les compatibilités entre composants.
En plus, soit-disant, les ordis de marque seraient bridés (surtout pour la ram, mais bon là, 12 giga ça doit signifier que ce n'est pas bridé).
De plus, concernant les logiciels proposés (A vue de nez, un de sécurité et Microsoft Office) avec le coût de ta config perso si tu achètes ces logiciels ou équivalents (pas forcément gratuits) à part je suis quasiment sûr que tu t'en tires pour moins cher que le prix de la config que tu proposes.
Et je vais pas te faire la morale mais, quand tu as dit que tu avais économisé.
J'en ai déduit que tu étais jeune, et franchement foutre ses économies pour un ordi, j'espère que tu as un boulot ou que tu as gagné au loto.
Par contre, si t'as la trentaine voire plus, ce que je doute, alors là, bon, vas-y gaiement si ça te fait plaisir :)
Dernier truc, là c'est assez personnel, tu fustiges en une phrase la play 3.
Pour rappel, la Play c'est 350 euros et pour avoir une config au moins équivalente sur PC tu peux compter le double voire le triple.
Donc, ne compare pas ce qui ne l'est pas je te prie.
Sinon, désolé je ne peux pas te trouver une config car j'en cherche une pour moi à budget plus que divisé par 10 lol.
Si jamais, je tombe sur un truc qui pourrait t'intéresser je te ferai signe.
Aller Ciao
Tom
Mince, j'arrive bien tard.
Il faut que je fasse plus attention à la présentation des pages discussions de ccm (j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages).
Il faut que je fasse plus attention à la présentation des pages discussions de ccm (j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages).
moi je lui conseille d'acheter 3 écrans et ca:
https://www.matrox.com/en/video/products/gxm/triplehead2go-series/dp-edition
pour avoir un parfait triple screen!
https://www.matrox.com/en/video/products/gxm/triplehead2go-series/dp-edition
pour avoir un parfait triple screen!
bonjour je suis tonbe sur ce forum je mapprete a achete un alienware le mien ce fait vieux et pour ce prix que pense vous de la config c est pas mal non)
Date et heure : mardi 10 novembre 2009 0:28
COMPOSANTS SYSTÈME
Alienware Aurora ALX (D00AWA02) Qté 1
Châssis noir Alienware AuroraALX, Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français Prix à l'unité TVA comprise 3 477,41 €
Référence catalogue : 909 D00AWA02
Module Description Vue détaillée
Base Châssis noir Alienware AuroraALX
Système d'exploitation Microsoft Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français
Mémoire Mémoire tricanale de 6 Go (3 x 2 Go) à 1 600 MHz
Clavier Alienware TactX™ Keyboard - French AZERTY
Moniteur Ecran non inclus
Carte graphique Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1.8 Go
Disque dur Disques durs en RAID 0 de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min)
Floppy Drives and Additional Storage Devices Alienware 19-in-1 Media card reader
Souris Souris laser Alienware (MG900) pour mieux jouer
Network Card Killer™ Xeno™ Pro Network card
Périphériques optiques Lecteur Blu-Ray RW (lecture et écriture Blu-Ray/DVD/CD)
Cartes son Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
Documents de livraison French - Documentation with European Power cord
Référence de l'offre Gedis D11AWA02
Standard Warranty 1 year of coverage included with your PC
Services d'assistance 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Informations sur la commande Alienware Aurora DT Order - France
Processor Intel® Core™ Processeur i7 950 (3,06 GHz, 8 Mo de mémoire cache L2, 4,8 GT/s)
Headphones Alienware Tactx Surround sound headset (with microphone)
Kit de support système Dell Alienware Aurora Resource DVD
AutoMatic Updates AutoMatic Updates : AutoMatic updates - On
AlienFx Colour Jaune nova
Accidental Damage Support No Accidental Damage Support
Protégez votre nouveau PC McAfee Security Centre 10 (abonnement de 36 mois)
Date et heure : mardi 10 novembre 2009 0:28
COMPOSANTS SYSTÈME
Alienware Aurora ALX (D00AWA02) Qté 1
Châssis noir Alienware AuroraALX, Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français Prix à l'unité TVA comprise 3 477,41 €
Référence catalogue : 909 D00AWA02
Module Description Vue détaillée
Base Châssis noir Alienware AuroraALX
Système d'exploitation Microsoft Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français
Mémoire Mémoire tricanale de 6 Go (3 x 2 Go) à 1 600 MHz
Clavier Alienware TactX™ Keyboard - French AZERTY
Moniteur Ecran non inclus
Carte graphique Carte graphique NVIDIA™ GeForce® GTX295 de 1.8 Go
Disque dur Disques durs en RAID 0 de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min)
Floppy Drives and Additional Storage Devices Alienware 19-in-1 Media card reader
Souris Souris laser Alienware (MG900) pour mieux jouer
Network Card Killer™ Xeno™ Pro Network card
Périphériques optiques Lecteur Blu-Ray RW (lecture et écriture Blu-Ray/DVD/CD)
Cartes son Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio
Documents de livraison French - Documentation with European Power cord
Référence de l'offre Gedis D11AWA02
Standard Warranty 1 year of coverage included with your PC
Services d'assistance 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Informations sur la commande Alienware Aurora DT Order - France
Processor Intel® Core™ Processeur i7 950 (3,06 GHz, 8 Mo de mémoire cache L2, 4,8 GT/s)
Headphones Alienware Tactx Surround sound headset (with microphone)
Kit de support système Dell Alienware Aurora Resource DVD
AutoMatic Updates AutoMatic Updates : AutoMatic updates - On
AlienFx Colour Jaune nova
Accidental Damage Support No Accidental Damage Support
Protégez votre nouveau PC McAfee Security Centre 10 (abonnement de 36 mois)