Config PC 867 €

Résolu
agazzi Messages postés 127 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a mieux que ça dans mon budget de 867 € maximum, c'est la limite du convenable je sais :( mais est-il possible d'avoir un bon PC a ce budget la, j'ai trouver sur materiel.net cette config qui me semble pas mal
Cliquer ICI

Si il existe mieux dans mon budget, merci de m'aider

Cordialement
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde les tests avant de parler, toujours prendre le modèle le plus haut, la devise des noobs ça ...

De plus à t-il dis qu'il se servirait de son pc pour jouer ? Non, à aucun moment ...

Bref, donne tes conseils, débrouilles toi, oh grand dieu de l'informatique =)

++
0
Utilisateur anonyme

0
agazzi Messages postés 127 Statut Membre 2

oui, c'est pour jouer que je m'en prend un et bioshockist, reste polie avec les gens, pas la peine de nous agresser on t'a rien fait, mais Ssay3r a raison, il t'explique les chose et tu t'emballe
0
Utilisateur anonyme

je me suis emballé parce que j'avais raison et il me prenait pour un noob ! (il n'as rien expliqué) il sait pas que le i5 est mieux et pour jouer la hd 5850 est 40 % plus puissante que la hd 4890 qu'il te propose .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le i5 est mieux que le i7 ... oui à quelques PETITS points près sur ton graphique (que tu nous donnes mais que tu ne sais pas interpréter), en gros presque aucune différence sauf au niveau du prix, ou là le i5 est plus avantageux =)
Ensuite ta 5850 déchire tout, ça c'est sur, mais sont prix aussi, donc bon ...

Sur ceux, bonne journée à tous.

_ Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants _
0
Utilisateur anonyme

donc j'avait raison , si il veut jouer la 2eme est beaucoup mieux ET moins cher .
0
Utilisateur anonyme

-_-'
0
Utilisateur anonyme

l'affaire est close !!! la 2eme est mieux ;)
0