Boite reception thunderbird

Résolu
luse -  
tchenkoh Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire ne plus me servir de Outloock mais thunderbird comme boite de méssagerie. Je suis les indications données pour ouvrir un compte sur thunderbird mais à la fin quand on me demande le mot de passe, je communique le mot de passe de messagerie que orange m'a donné et rien ne fonctionne! A pparemment, l'envoi de messages se passe bien, c'est seulement pour la réception: tous mes messages recus vont dans la boite outloock. Je suis sous windows xp. C'est un vrai casse-tête: qui peut m'aider?
A bientôt
A voir également:

21 réponses

tchenkoh Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et, pour ne plus recevoir votre courrier sur Outlook Express, ne pas omettre de suivre les indications données dans mon post 1 :
tchenko, le 4 oct 2009 à 21:26:12

Bien sûr, OE ne doit plus être votre client de messagerie par défaut, c'est Thunderbird qui l'est maintenant, si vous l'avez bien configuré en suivant le tuto-guide du forum Libellules que j'ai indiqué ds mon post ci-dessus.
0