Retrui.exe

fatial -  
FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, un message s'affiche d'explorer.exe disant "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou u fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément." Il m'a dit aussi que je n'avais pas autorisé rstrui.exe mais je n'arrive pas à l'autoriser, comment je peux faire?

29 réponses

FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas acces les 2 messages me bloquent jepeux juste afficher systeme mais pas le contenu
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Cliquer Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
0
FATIAL Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lancé j'attends...
0

la reponse est : le programme de protection de ressources windows n'a trouvé aucun violation d'integrite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vista est t' il à jour ( SP1 et SP2 ) ?
Pour le savoir , faire un clic droit sur Ordinateur , puis Propriétés
Regarder ce qu'il y' a d'écrit juste en dessous de Copyright .
0

je suis bloquee je peux pas
0

Alors , faire un message dans le forum Virus/Sécurité , en expliquant
que tout à été tenté dans celui de Windows .
Ou alors télécharger TuneUp Utilities ( on peut le tester pendant un mois).
Il y' a une fonction TuneUp Maintenance en 1 Clic .
0

je ne peux pas regarder les proprietes je suis bloquee à ce moment
0

merci beaucoup pour tout zaboukou
0