Problème : mon ordinateur rame tous le temp
kamikkaz
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kamikkaz Messages postés 57 Statut Membre -
kamikkaz Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/
Et aussi , quand avast me détecte un virus ou autres il est impossible de le supprimé -___- ,il me met "Erreur ..." je peux que faire "Ne rien faire" : c'est le problème majeur je pense ^^.
Donc si vous connaisez un pitit logiciel ou autres pour m'aider ça serais bien (gratuit aussi ^^)
Voilà .
voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/
Et aussi , quand avast me détecte un virus ou autres il est impossible de le supprimé -___- ,il me met "Erreur ..." je peux que faire "Ne rien faire" : c'est le problème majeur je pense ^^.
Donc si vous connaisez un pitit logiciel ou autres pour m'aider ça serais bien (gratuit aussi ^^)
Voilà .
43 réponses
pour spybot, il me dit que certains élément on pas pu etre corriger ,il faut que je le fasse en administrateur mais je sais pa comment on fais
spybot n'a plus la réputation qu'il avait autrefois,plus aussi recommandable.si il ne te trouve que des cookies traçeurs,ccleaner les supprime aussi. et il ralentit ton ordinateur.
Pourait tu faire un résumé des éléments?
fait donc une analyse avec malwarebytes,il a plus de chances de trouver des nuisibles
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
Pourait tu faire un résumé des éléments?
fait donc une analyse avec malwarebytes,il a plus de chances de trouver des nuisibles
http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si malwarebytes ne peut pas supprimer quelque chose,refait le en mode sans echec.
as tu analysé avec reanimator? si oui,tu a un log dans tes doccuments nomé rr2log.txt
as tu analysé avec reanimator? si oui,tu a un log dans tes doccuments nomé rr2log.txt
ccleaner suffiras.
il suffit comme il étais dit tout a l'heure d'aller dans msconfig
puis dans démarrage et de décocher tout ce que tu peut ne pas démarrer au démarrage de l'ordinateur
il suffit comme il étais dit tout a l'heure d'aller dans msconfig
puis dans démarrage et de décocher tout ce que tu peut ne pas démarrer au démarrage de l'ordinateur
j'ai un autre probleme(encore ^^)
Quand j'allume mon ordi , il a l'apparence d'un ordi window 98 (barre démarré en gris et tous) donc a chaque fois j'suis obliger d'allé dans personnaliser etc .. c'est galere ^^ et pourtant a chaque fois que je rallume c'est la meme chose :/
Quand j'allume mon ordi , il a l'apparence d'un ordi window 98 (barre démarré en gris et tous) donc a chaque fois j'suis obliger d'allé dans personnaliser etc .. c'est galere ^^ et pourtant a chaque fois que je rallume c'est la meme chose :/
as tu actualisé l'indice de performance de l'ordinateur? moi,j'utilise aero,il n'est peut ètre pas conseillé pour ta config.mais peut ètre de changer,ca pourrait résoudre un bug.
bah j'ai essaié aero et celui de base de vista mais ça me fais toujours la meme chose
ça me le fais depuis le jour ou mon ordi. ne fesait plus de sauvegard quand je l'éteigné( je sais pas pk il ne la fais plus,j'ai rien touché)
ça me le fais depuis le jour ou mon ordi. ne fesait plus de sauvegard quand je l'éteigné( je sais pas pk il ne la fais plus,j'ai rien touché)
Peut ètre que tu est du pour une réinstallation aussi,
si tu veux le faire,je te conseillerait de télécharger antivir,
aller ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faire une analyse pour t'assurer que tu a tous les drivers prèts a ètre installés.
une sauvegarde des données et un départ nouveau sur une bonne base,
si tu veux le faire,je te conseillerait de télécharger antivir,
aller ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faire une analyse pour t'assurer que tu a tous les drivers prèts a ètre installés.
une sauvegarde des données et un départ nouveau sur une bonne base,