[graveur DVD] ne reconnait aucun DVD
fulgrim21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
bonjour,
mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs n'étaient pas vierge et pour les - il bloque il me dit qu'il n'y arien ds le lecteur et je suis obligé de l'éteindre et de l'ouvrir en le rallumant pour éjecter le disc!!
merci d'avannce à tous
fulgrim21
mon graveur de DVD ne reconnait aucun format DVD vierge ni les + ni les - ,et je ne sais plus que faire pour les + il fais comme si les discs n'étaient pas vierge et pour les - il bloque il me dit qu'il n'y arien ds le lecteur et je suis obligé de l'éteindre et de l'ouvrir en le rallumant pour éjecter le disc!!
merci d'avannce à tous
fulgrim21
A voir également:
- [graveur DVD] ne reconnait aucun DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
26 réponses
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme mon graveur dvd tsst corp cd/dvdw ts-h652l n'arrive pas a reconnaitre les dvd ni les graver au contre il marche bien avec les cd-r j veut seulmet savoir est ce qu'il ya une solution pour mon probleme si il ya quelqun qui peut m'aider j souffre trop parske j'ai vraimant besion de lire les dvd est pour plus d'info j'ai réinstalé le systeme mais le probleme n'est pas resolu je veut exactment savoir si mon graveur va marché si non je vé le changé
j'ai aussi le meme probleme mon graveur dvd tsst corp cd/dvdw ts-h652l n'arrive pas a reconnaitre les dvd ni les graver au contre il marche bien avec les cd-r j veut seulmet savoir est ce qu'il ya une solution pour mon probleme si il ya quelqun qui peut m'aider j souffre trop parske j'ai vraimant besion de lire les dvd est pour plus d'info j'ai réinstalé le systeme mais le probleme n'est pas resolu je veut exactment savoir si mon graveur va marché si non je vé le changé
Bonjour,
non je n'arrive pas à lire les dvd, seuleument les CD. D'ailleurs quand je mets un DVD, une icone CD apparait, mais celle ci est vide.
J'ai tenté une desinstallation des lecteurs, et meme un formatage. Mais rien n'y fait :/
non je n'arrive pas à lire les dvd, seuleument les CD. D'ailleurs quand je mets un DVD, une icone CD apparait, mais celle ci est vide.
J'ai tenté une desinstallation des lecteurs, et meme un formatage. Mais rien n'y fait :/
Bonjour
Essaye un nettoyage des lentilles. Autrement, il faudra essayer le lecteur sur un autre ordinateur.
Essaye un nettoyage des lentilles. Autrement, il faudra essayer le lecteur sur un autre ordinateur.
salut a tous , voila mon lecteur dvd ne reconnait plus les dvd . quand je met un film ou un dvd de donne j entend le lecteur faire du bruit comme si il essay de lire mais il n y arrive pas , j ai un pc portable toshiba centrino avec un lecteur graveur dvd Pioneer DVD-RW DVR-k16s mais il lit tous les cd voila j espere que vous allez m aidez
J'ai oublier d'indiquer les propriété de mon lecteur
mon lecteur est : COMBO IDE 5216CO (0M5A) (D:)
soutien dynamique lecteur : OFF
type de support : CD-R/RW
vitesse CD-R : 8, ,16, 24, 32, 40,48, 52*
vitesse CD-RW : 4, 10, 12, 16, 24*
cd texte : oui
protection contre les erreus de mémoire tampon : oui
surgravure : oui
disc at once : oui
session at once : oui
écriture par paquet : oui
écriture UPC & ISRC : oui
mon lecteur est : COMBO IDE 5216CO (0M5A) (D:)
soutien dynamique lecteur : OFF
type de support : CD-R/RW
vitesse CD-R : 8, ,16, 24, 32, 40,48, 52*
vitesse CD-RW : 4, 10, 12, 16, 24*
cd texte : oui
protection contre les erreus de mémoire tampon : oui
surgravure : oui
disc at once : oui
session at once : oui
écriture par paquet : oui
écriture UPC & ISRC : oui
Bonjour
Essaye avec un disque de qualité, un Verbatim par exemple. Plusieurs galettes bas de gamme donne du mal aux lecteurs et graveurs; parfois les firmwares de ton matériel peuvent même ne pas les reconnaitre (voir aussi sur le site du constructeur de ton graveur s'il n'y a pas de mise à jour).
Ciao !
Essaye avec un disque de qualité, un Verbatim par exemple. Plusieurs galettes bas de gamme donne du mal aux lecteurs et graveurs; parfois les firmwares de ton matériel peuvent même ne pas les reconnaitre (voir aussi sur le site du constructeur de ton graveur s'il n'y a pas de mise à jour).
Ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous ce que je peu rajouter pour le moment ,c'est qu'en soft gravage ça ne marche ni avec nero ni avec wizard!!
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Bonjour, Je viens de lire une réponse que tu as faites à une personne qui avait le même problème que et apparemment tu l'as résolu. Mon graveur cd-dvd samsung SH-W08 ne reconnait plus rien non plus, je fonctionne sous xp et je ne sais pas ou alle chercher l'info que tu donnes dans "info tools/ aspi", peux-tu m'indiquer le chemin, je suis novice. Merci d'avance.
Trouve toi ou grave toi un dvd sur lequel il est possible de démarrer l'ordinateur (avec unLliveDVD Linux, Memtest, UltimateBoot, ce genre de choses): tu n'a rien à installer puisqu'il s'agit seulement de savoir si ton lecteur fait le travail quand Windows n'est pas impliqué. Si ton lecteur fonctionne à ce niveau, c'est Windows qui a un problème. Va voir cette page. Si ce n'est pas le cas, j'imagine que tu as soi un problème de lentilles sales soi un périphérique (ton lecteur) qui est mort. Pour t'en assurer, l'essayer sur un autre ordinateur.
Ciao!