Configuration pour PC gamer
Tonyglandile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et prochains MMORPG. Mon soucis est que je n'y connais pas grand choses aux différents composant d'un PC, donc je viens solliciter votre aide.
j'ai un budget avoisinant les 1000 euros pour un pc complet ( UC, écran 22", etc ....).
Merci d'avance, tout vos conseils seront les bienvenus.
Mon PC portable venant de rendre l'ame je souhaiterais me refaire un PC sur mesure plutôt style gamer, pour pouvoir jouer aux nouveaux et prochains MMORPG. Mon soucis est que je n'y connais pas grand choses aux différents composant d'un PC, donc je viens solliciter votre aide.
j'ai un budget avoisinant les 1000 euros pour un pc complet ( UC, écran 22", etc ....).
Merci d'avance, tout vos conseils seront les bienvenus.
A voir également:
- Configuration pour PC gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
38 réponses
Tu dit que la HD4890 n'est qu'un GPU HD4870 overclocker avec du $$$ en plus.
Mais sais tu que toute la série gtx200 sont plus ou moin des version overclocker des geforce 9000 qui elle meme sont une modif des puces des 8800 ?
Sa fait 2 ans que nvidia n'a pas sorti réellement de nouveaux processeur graphique. C'est juste des versions overclocké des précédentes également, sauf qu'ils ont juste changer le nom, question marketing.
Mais sais tu que toute la série gtx200 sont plus ou moin des version overclocker des geforce 9000 qui elle meme sont une modif des puces des 8800 ?
Sa fait 2 ans que nvidia n'a pas sorti réellement de nouveaux processeur graphique. C'est juste des versions overclocké des précédentes également, sauf qu'ils ont juste changer le nom, question marketing.
Nero15
Messages postés
2657
Membre
Dernière intervention
104
en faite je savais que les GPU des carte 8000 on était modifier avec overclocking et mise a jour du bio ......... mais pas pour les GT200 c'est totalement différent , pas la même architecture car les améliorations porter son au delà d'une simple mise a jour , ça passe de 70 a 140 Go/s pour la bande passante et le nombre de transistor qui a quasiment doubler de 750 a 1400 (ok presque doubler ^^) et c'est ce qui fais de la GT200 une carte vraiment puissante donc ils ont totalement changer de GPU ! alors si t'appelle ça overclocker .... ?
"presque tous les nouveaux jeux" ??? ou t'as vue ça ??? les seuls jeux utilisant réellement la physx sont batman AA , mirror's edge et cryostasis ! et je suis avec l'avis de ping71 .
salut, j'ai regarder quelques 4890 pour comparer a la gtx275, et je suis tombé sur une 4890 de la marque HIS modèle turbo+ ça a l'air d'être un monstre regardez ici
vous pensez que la ATI vaut mieux que la gtx275 oc de chez msi?
vous pensez que la ATI vaut mieux que la gtx275 oc de chez msi?
Il me semble que la gt275 est un poil devant sur certains jeux mais c'est très leger et puis elle est plus cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la moins cher des HD 4890 et a 150 euros et pour la GTX275 c'est a 180 euros .... c'est vrais que c'est plus cher mais pour ma part la 275 mes favorable ^^ , la HD4890 et puissante aussi alors a toi de voir , sache juste que les deux cartes sont toutes aussi (plus ou moins) puissante alors l'une ou l'autre tu joueras a tous les jeux a fond alors ne te torture pas trop la tête prend celle qui t'inspire le plus ;)
ok merci a vous deux, mais j'ai trouvé aussi une gtx 275 de msi a 200^€ donc je prendrai la plus "belle" alors^^
merci
merci
Juste un dernière question, pensez vous qu'une alim de 530w be quiet sera suffisante? Car à un post j'ai vu un membre conseiller celle la pour une config un peut comme celle que je vais me faire (i5 750, 4Go de Ram, GTX275)
merci
merci
oh non ! assure toi quelle soit d'une bonne marque (corseir , OCZ ...) et en préférence quelle soit certifier 80+ un peux cher mais tres fiable , je te conseille une 600W pour etre tranquille !
ouais c'est ce que je pensé 600w... mais be quiet est une très bonne marque, j'en avait une pour ma gtx280 avant, et elle été niquel! j'avais une garantie 1an sur site plus 3ans constructeur.
Bon je prendrai une 650w de corsair au cas où de l'overclockage^^
merci pour ta réponse!
Bon je prendrai une 650w de corsair au cas où de l'overclockage^^
merci pour ta réponse!
oui, mais la config que j'ai en profil je l'ai vendu pour me racheter une plus actuelle, mais bon j'avais qu'à même une gtx280 oc (celle de evga)