A voir également:
- J'ai un problème sur GOOGLE .
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
38 réponses
en bref c'est dans poste de travail vu que t'es sous XP mais après désole si tu ne maitrise pas un peu l'anglais je ne sais pas comment faire pour toi
cordialement,
anraud390
cordialement,
anraud390
je suis en 5 ème et mes 2 frère il sont en france pour leur étude d'ingenieur yen a un il ui reste 3 ans et il a 22 et lotre et bien peut êtr e7 ans et il a 17 . et je c pas si ma mère va être d'accord pour quand aie dans un magazin dordi . merci comme même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sincèrement je ne sais pas j'ai vista et pis même si je savais sa serait vraiment trop long.
j'espère que quelqu'un qui aura XP et qui maitrisera l'anglais saura te le dire
désole :
arnaud390
j'espère que quelqu'un qui aura XP et qui maitrisera l'anglais saura te le dire
désole :
arnaud390
T'as essayer de redémarrer ou pas ?
En anglais ça donne :
Tu cliques sur le bouton vert 'start', puis tu cliques sur 'Set program acces and defaults', puis tu cliques sur la case qui est le plus en haut et après tu cliques sur firefox et tu cliques sur 'supprimer' (delete en anglais je crois)
En anglais ça donne :
Tu cliques sur le bouton vert 'start', puis tu cliques sur 'Set program acces and defaults', puis tu cliques sur la case qui est le plus en haut et après tu cliques sur firefox et tu cliques sur 'supprimer' (delete en anglais je crois)
non c bon je l'ai réinstaller mais il y a le même problème sur google quand je tape quelque chose et que je fais entrer sa affiche rien quand je suis sur la page de ma recherche . si vous pouvez encore m'aider SVP. please