Plus de son

Résolu
kloucmoi Messages postés 27 Statut Membre -  
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp????

merci

45 réponses

kloucmoi Messages postés 27 Statut Membre

merci toi aussi moi aussi!!!! mais comme on dit impossible n est po francais lol
0

re lol je croi que c "audio wondows" qui fonctione mal car j ai relance i tunes ca a bloque j ai relancé audio wondows comme tu ma dit ca remarche ji comprend plus rien je croi que mon ordi a besoins d une revision
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 477

Au fait, je t'avais mis un message perso dans l'enveloppe qui clignotte sur la page CCM en haut, près de ton pseudo, pas grave si tu ne réponds pas, sinon, tu utilises ce même message pour poster !
@+
0

oui dsl j ai vue j ai cliquer sur resolu dsl jme suis deconnecte entre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre 3

bonjour j'ai le même problème un jour donc hier plus de son le pilote s'installe mais pas de son j'ai suivis sa que dit glg29 avec le soft ( moi c'est une carte son intégré a la carte mère " P5E-VM HDMI " ) et il trouve rien ! j'ai regarder les deux ! " audio windows & audio pci/pnp "

j'ai regarder dent le BIOS et tout et activer

j'ai une petit question une carte son intégré a la carte mère elle peut arrêter de marcher mais la carte mére marche toujours ?

d'avance je vous remerci
0