Barre des taches.
Résolu
equinoxenav
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage.
La cause est peut etre ce caca de Ask.com que je ne parviens pas a virer par tous les moyens.
Merci pour info.
De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage.
La cause est peut etre ce caca de Ask.com que je ne parviens pas a virer par tous les moyens.
Merci pour info.
A voir également:
- Barre des taches.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
48 réponses
j'ai fait et je n'ai pas ask mais google comme moteur par default donc de ce cote pas de pb.Je ne cherche plus a desinstaller ask.com dans ajout suppression.
Ok j'ai fait un redemarrage et ask.con nest plus dans ajout suppression prgrame, ouf ! Je me demande quelle installation de logiciel me l'a mis (firefox 3.5.3 ?).
Encore merci, ca touren comme il y a longtemps ...
Encore merci, ca touren comme il y a longtemps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ca baigne, uniquement me semble t il firefox traine pour ouvrir les pages.
ask.com a disparu et je me demande comment il etait arrive ( avec une mise a jour de firefox ? possible car j'ai vu au moment ou j'ai mis la 3.5.3, mais rien de sur).
Lorsque je rentrerai en France j'essaierai de faire de meme sur l'ordi de ma fille.
Encore merci a la prochaine.
( j'ai desinstalle la mule, bit torrent ...)
ask.com a disparu et je me demande comment il etait arrive ( avec une mise a jour de firefox ? possible car j'ai vu au moment ou j'ai mis la 3.5.3, mais rien de sur).
Lorsque je rentrerai en France j'essaierai de faire de meme sur l'ordi de ma fille.
Encore merci a la prochaine.
( j'ai desinstalle la mule, bit torrent ...)