Accès Refusé Dossier Mes Images

Résolu/Fermé
abeilard Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 23 sept. 2009 à 18:34
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 21:57
Bonjour à tous,

tout d'abord, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible.

donc voila,
Il y a quelques jours, je démarre xp en un message d'erreur s'affiche en rapport avec logonui.exe
et il ne démarre pas non plus en mode sans échec.(je pense que c'est à cause de quelques virus que j'ai attrapé
par emule.
Je décide donc de réinstaller xp sur une autre partition en attendant de pouvoir réparer l'autre.(sinon ma mère
m'aurait disputé lol)
Cette installation enfin terminée,je décide de graver le dossier mes images (du xp qui ne marche pas)sur cd avant de formater complètement mon dd pour repartir sur de bonnes bases.
(j'espère que vous arrivez à suivre lol :)
mais comme si je n'avait pas azzez de problèmes comme ça ....un message d'erreur s'affiche qui dit:

Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
impossible de copier mes images
vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture....etc.

voila le (un des) problème qui me tracasse en ce moment.
et si c' est plus simple, merci de me dire si je peut (et comment) réparer le xp qui ne marche pas.

et quand j'aurai résolu mon premier problème, j'aimerai savoir comment formater completement mon dd.

NOTE: j'utilise windows xp editon FAMILIALE et non xp pro.

merci d'avoir lu ce message sos et merci de me répondre si vous avez la réponse(car je n'ai souvent jamais de réponses aux message que j'écris...)


--

21 réponses

DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 99
23 sept. 2009 à 19:09
et si tu fais la meme chose mais dans le dossier... selectionnes toutes les photos et essaye de les compresser
ca donne quoi???
-1