Installation 64bits sur 32 bits
Résolu
Neo035
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite installer Windows Vista 64 bits sur le Windows Vista 32 bits que je possède déjà. Comment procéder à l'installation du fichier iso que j'ai pour pouvoir écraser le 32bits??
Merci d'avance pour vos réponses, qui seront vitales.
Cordialement
Neo035
Je souhaite installer Windows Vista 64 bits sur le Windows Vista 32 bits que je possède déjà. Comment procéder à l'installation du fichier iso que j'ai pour pouvoir écraser le 32bits??
Merci d'avance pour vos réponses, qui seront vitales.
Cordialement
Neo035
A voir également:
- Installation 64bits sur 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
29 réponses
quelqu'un a une idée de la solution à la question??
je n'ai pas envie de télécharger un fichier illégalement (malgré que la clé de licence soit légale)...
je n'ai pas envie de télécharger un fichier illégalement (malgré que la clé de licence soit légale)...
utilise deep burnur il fonctionne très bien jl'ai utiliser pour deux linux et je n'est pas eux de problème!!
formate et recommence ça ne vas te couter qu'un peut de temps!! épuis tu n'a rien à perdre!!!
bonnne chance pour la suite
formate et recommence ça ne vas te couter qu'un peut de temps!! épuis tu n'a rien à perdre!!!
bonnne chance pour la suite
ce qui me fait peur à formater, c'est qu'il arrive toujours pas à booter sur le DVD... là j'aurai tout perdu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, cette fois, il me dit, alors qu'il boot bien sur le disque:
Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
ensuite, blabla..
puis 2 options:
-lancer l'outil de redémarrage système
-démarrer windows normalement
voila, je suis embeté... il veut pas DU TOUT booter sur le DVD...
Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
ensuite, blabla..
puis 2 options:
-lancer l'outil de redémarrage système
-démarrer windows normalement
voila, je suis embeté... il veut pas DU TOUT booter sur le DVD...
bon essaye de démarer sur ton disque dure et et inser ton dvd et installe le à partir de windows sa va fonctionner si unemise à jour n'est pas envisagabble partitionne dabor ton disque dure tu peut utiliser easus partition manager qui est gratuit et la tu fait une insatalation complète sur la nouvelle partition et après tu pourarécupérer les fichier de lotre partition!! et voila!!!