Probléme avec window live messenger

Leyna-H -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila jvous explique mon probléme
quand je veut telecharger msn 8.5 soit le téléchargement bloque ou le message suivant apparait en
me disant essayer window live installer en mode sans echec un truc du genre
Jattend vos répose
Merci
A voir également:

33 réponses

Leyna-H

c fai mtn jfai quoi ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Réinstalle la version 2008 --> http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr , et installe ce patch pour empêcher la mise à jour forcée --> https://www.wikikou.fr/
0
Leyna-H

c fai et àpreer ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Installe messenger 2008 et vois si installé ainsi que la patch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leyna-H

msn veut pas sinstaler sa mdi
detail de lerreur du systéme 0x80070641 impossible d'acceder au service window live installer ceci peut se produire si vous executer window installer en mode sans echek
0
Utilisateur anonyme

Essaie ça:
Ouvres la boite de dialogue "executer" puis tape :
regedit
Déroulez l'arborescence jusqu'a la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer :

Sur le panneau de droite double cliquez sur valeur "ImagePath" et vérifier si la donnée est bien
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe /v

Si ce n'est pas le cas corrigez-la, ensuite rédemmare ton poste en mode sans échec.
Ré-ouvres la boite de dialogue "executer" et tapes:

msiexec /unreg valide par la touche "entrée"

msiexec /regserver valide par la touche "entrée"
0

Démarrer,exécuter, tape: msiexec.exe /unregister et enter, retape: msiexec /regserver et enter.
0
Leyna-H

si cetey sa avec un V majuscul
0
Leyna-H

COMMENT ON FAIT P0UR METTRE EN M0DE SANS ECHEC ??
0
Utilisateur anonyme

1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Source
0
Leyna-H

0uaa al0rs jvey dans acces IBM moi c saa sur mon pc
aprey jvai dans quoi ? jai rien compris reexplique stp
0
Utilisateur anonyme

AU DEMARRAGE, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran.
Dans le menu, sélectionner Advanced Bios Features Entrer. Puis First Boot Device ou Boot Sequence Entrer.
Là cocher CD-ROM ( ou changer l'ordre en mettant le CD en premier lieu)=> Entrer. Appuyer sur F10 pour sauvegarder.

Aprés le rédémarrage, un message va apparaitre ' Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer a partir...' => appuyer sur un touche!

Fais ce qui indiqué dans la poste #11

Voilàà
0
Utilisateur anonyme

Edit:
==>Je te conseille de faire une sauvegarde des fichiers importants (documents, paramètres de comptes, mails, musique...) avant de te lancer dans une réparation ou une réinstallation !<==
0