Vista c'est vraiment nul????

info.net.pc.log -  
 info.net.pc.log -
Bonjour,

Vous pensez quoi de Vista? J'ai vraiment besoin d'un nouveau PC puissant pour travailler (photos, traitement vidéos, etc. qui nécessite bcp de calcul), et à ce que j'en ai vu, ça craint Vista. Des demandes de confirmation pour tout, XP me va très bien mais il n'est plus en vente et peut être dépassé pour utiliser du matériel récent en plus que j'ai besoin de logiciels récents et que je veux que mon PC me garde plusieurs années?

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à configurer un OS, je ne connais pas mac (et c'est cher), et peu linux (trop complexe pour moi, pas le temps d'apprendre). Je veux un ordi pour travailler vite et bien, pas un ordi pour jouer les techniciens.

Pensez-vous qu'il vaudrait mieux attendre windows 7 où le nouveau windows sera encore plus "nian nian" ?
A voir également:

21 réponses

info.net.pc.log

Mac, c'est clair, c'est du haut de gamme niveau prix. Je dois reconnaitre honteusement que j'ai jamais testé, rien que le combat entre utilisateurs mac et win me rebute. Je connais personne chez qui tester mac qq jours voir si ça me va ou pas...
0