PC 2008f
Résolu
loloba705
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
philll -
philll -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin.
c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas donc le vendeur m'en a donné un, je l'installe mais, sa ne marche toujours pas, je l'installe avec l'ajout de matériel mais il ne fonctionne pas plus. Je l'installe et à la fin, l'ordinateur redémarre et, l'ordinateur me dit PC USB Camera détecté, mais a chaque fois que je clique dessus il recommence l'installation (l'ajout de matériel) mais ne fonctionne jamais ! Donc j'ai acheté une webcam qui me sert absolument a rien ! le cd qui m'avait été envoyé avec la webcam ne fonctionne pas plus !
je vous pris de comprendre mon soucis !
merci d'avance pour toutes vos réponses qui ne peuvent que m'aider !!! MERCI
J'ai acheté une webcam sur ebay PC-Color CAMERA de shixin.
c'est une PC-2008F j'ai eu un driver car le cd d'installation ne fonctionné pas donc le vendeur m'en a donné un, je l'installe mais, sa ne marche toujours pas, je l'installe avec l'ajout de matériel mais il ne fonctionne pas plus. Je l'installe et à la fin, l'ordinateur redémarre et, l'ordinateur me dit PC USB Camera détecté, mais a chaque fois que je clique dessus il recommence l'installation (l'ajout de matériel) mais ne fonctionne jamais ! Donc j'ai acheté une webcam qui me sert absolument a rien ! le cd qui m'avait été envoyé avec la webcam ne fonctionne pas plus !
je vous pris de comprendre mon soucis !
merci d'avance pour toutes vos réponses qui ne peuvent que m'aider !!! MERCI
A voir également:
- PC 2008f
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
apres avoir cherché partout j'ai enfin trouvé ce driver !
j'ai contacté la firme qui me l'a envoyé par mail
je l'ai à dispo,
à bon entendeur ...
j'ai contacté la firme qui me l'a envoyé par mail
je l'ai à dispo,
à bon entendeur ...