Configuration PC jeux vidéos
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of warcraft, Cod 4, Css, Aion et je ne m'y connais pas trop en informatique - quelle carte graphique choisir, le processeur etc ... - je ne demande pas que les jeux soient en very high mais au moins qu'il n'y ait aucun lagg ! J'aimerais aussi ne pas avoir à le changer au bout de 6 mois parce que la carte graphique est devenue pas assez puissante ou autre problème :).
Merci de m'aider à trouver une solution !
P.S : j'ai un budget d'environ 600 euros maximum.
Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of warcraft, Cod 4, Css, Aion et je ne m'y connais pas trop en informatique - quelle carte graphique choisir, le processeur etc ... - je ne demande pas que les jeux soient en very high mais au moins qu'il n'y ait aucun lagg ! J'aimerais aussi ne pas avoir à le changer au bout de 6 mois parce que la carte graphique est devenue pas assez puissante ou autre problème :).
Merci de m'aider à trouver une solution !
P.S : j'ai un budget d'environ 600 euros maximum.
A voir également:
- Configuration PC jeux vidéos
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
38 réponses
Bin moi je suis arriver a faire une config mieux pour le meme prix (presque^^)
Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus 70 euros
Processeur Phenom II X2 545 (3 GHz) 80 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 1 Go , OCZ 47 euros
Carte graphique Radeon HD 4870 123 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30 euros
Alimentation StealthXStream, 500 W, OCZ 50 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Total 468.3 euros ........ + Ecran 22" TFT 129 euros = 597.3 euros
Plus OS t'auras pour presque le meme prix ^^ alors , qu'en pense tu ?
Carte mère M4A78-PRO, socket AM3, Asus 70 euros
Processeur Phenom II X2 545 (3 GHz) 80 euros
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 1 Go , OCZ 47 euros
Carte graphique Radeon HD 4870 123 euros
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master 30 euros
Alimentation StealthXStream, 500 W, OCZ 50 euros
Disque dur Caviar Black 500 Go 51 euros
Graveur DVD 17.3 euros
Total 468.3 euros ........ + Ecran 22" TFT 129 euros = 597.3 euros
Plus OS t'auras pour presque le meme prix ^^ alors , qu'en pense tu ?
Ah ouais pas mal !
Le problème c'est que ya pas le montage et ça je sais pas faire moi :/, est-ce que sur ton site ils font le montage aussi ?
Sinon ça a l'air super comme config !
Le problème c'est que ya pas le montage et ça je sais pas faire moi :/, est-ce que sur ton site ils font le montage aussi ?
Sinon ça a l'air super comme config !
Arfff j'oubliais ce détaille ^^
Non il y'a pas de montage inclus sur Top achat désole , mais il y'a des tuto pour ça , il suffit juste de suivre etape par étape !
il y'a un tuto sur Top achat
ou sur Clubic
sinon ......... fais le monter par quelqu'un que tu connais qui sais le faire .... enfin si ton a !
Non il y'a pas de montage inclus sur Top achat désole , mais il y'a des tuto pour ça , il suffit juste de suivre etape par étape !
il y'a un tuto sur Top achat
ou sur Clubic
sinon ......... fais le monter par quelqu'un que tu connais qui sais le faire .... enfin si ton a !
Mouais pour le montage faut voir XD
et dans ta config' j'ai pas vu de carte son, c'est normal ?
Faut aussi rajouter la souris et le clavier :p (J'sais pas si ya sur Top achat)
Et est-ce que ya la carte pour la wi-fi ? Je sais pas comment ça se passe à ce niveau-là.
et dans ta config' j'ai pas vu de carte son, c'est normal ?
Faut aussi rajouter la souris et le clavier :p (J'sais pas si ya sur Top achat)
Et est-ce que ya la carte pour la wi-fi ? Je sais pas comment ça se passe à ce niveau-là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info
windows 7 sort dans pile une semaine
il sera mieux que vista et plus rapide ! je te conseille d'attendre
les bêtas étaient deja excellente ! il n'y aura aucun problème de compatibilité et tant que t'y est prend le en 64 bit !
windows 7 sort dans pile une semaine
il sera mieux que vista et plus rapide ! je te conseille d'attendre
les bêtas étaient deja excellente ! il n'y aura aucun problème de compatibilité et tant que t'y est prend le en 64 bit !
Pour la carte son elle est intégrer dans la carte mère !
Le clavier et la souris bin ....... j'ai pas prix ça en compte , ça te vas ça
si ça dépasse ton budget Max on peux réduire si tu veux ;)
pour la carte Wi-Fi y'en a pas , tu peux acheter une clé , et la aussi on pourrais s'arranger pour la faire rentrer dans le budget si tu veux XD!
Le clavier et la souris bin ....... j'ai pas prix ça en compte , ça te vas ça
si ça dépasse ton budget Max on peux réduire si tu veux ;)
pour la carte Wi-Fi y'en a pas , tu peux acheter une clé , et la aussi on pourrais s'arranger pour la faire rentrer dans le budget si tu veux XD!
Ok pour la carte son XD, clavier souris c'est bon et pour le wi-fi tant pis je connecterais le pc en ethernet ^^ !
Merci ;) je me renseigne maintenant mais je pense changer de PC aux alentours de Noël donc ya le temps, mais je me demandais à Noël yaura des nouvelles cartes graphiques ? et si oui, les prix de celles un peu plus anciennes baisseront ? Histoire de voir si j'attends un peu pour que ce soit un petit peu moins cher ^^ !
Merci bien à toi ;) si c'est pas trop te demander surveille le post genre une fois par 2 semaines ou 3 semaines au cas ou j'aurai re posté ^_^ !
Merci bcp !
Merci bcp !
Salut !
Maintenant que Windows 7 est sorti, je me demandais si c'était pas plus avantageux que windows xp et je voulais savoir si 2 go de ram dessus suffisaient ou pas ?! :)
Est-ce que windows 7 utilise moins de ressources que windows vista ? et xp ?
Merci
Maintenant que Windows 7 est sorti, je me demandais si c'était pas plus avantageux que windows xp et je voulais savoir si 2 go de ram dessus suffisaient ou pas ?! :)
Est-ce que windows 7 utilise moins de ressources que windows vista ? et xp ?
Merci
Moins que Vista. Plus qu'XP, mais sur une bonne config c'est à peine ressenti. (XP est vieux de 8 ans, c'est farfelu d'à tout prix vouloir comparer sur ce plan là)
Ca dépend de la version. Moins de 4 Gigas pour la 32bits, plus qu'une carte mère du commerce puisse supporter en 64 bits.