Probleme lors de l'ouverture de windows live

Résolu
Hunter1418 Messages postés 17 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

Je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre windows live messenger, j'ai mon panneau de connection qui apparait, jusque la rien d'anormale ensuite j'entre mon mot de pass, les 2 petits bonshommes se mettent à tourner, et puis rien il met la fenêtre comme si j'étais connecter durant 1 sec et puis le processus se termine, en même temps qu'il se connecte il affiche bien l'icone dans la barre de démarrage mais il reste également pendant 1 sec puis disparait aussi tot que ma fenêtre msn :-(.

J'ai déja tenter de le reinstaller et sans succès, j'ai tenter de le réparé via le setup et toujours rien, j'ai fais une restauration du systeme et rien non plus.

Donc voila je vous contact pour savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer?

merci de vos réponse et bonne soirée^^.
A voir également:

25 réponses

Hunter1418 Messages postés 17 Statut Membre

Donc je supprime tout ce qui est windows live ?
Et aussi je vien de me rapeler que jai installer dernierement bitdenfender 2010 ca pourrait etre a cause de ca ? seulement j'arrive pas a voir les processus que bit defender bloc
0

Okay je crois avoir compris c'est Bitdefender qui était le prob a mon avi car je viens de le desinstaller et msn marche niquel ^^. Deso du dérangement je te tien au courant de la suite et si ca marche je met le post en resolut . Et sinon autre petite question tu me conseillerais quoi comme bonne anti-virus ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Je te conseille Antivir Personal Free, no 1 actuellement selon les tests.
Antivir --> https://www.avira.com/
Tuto --> https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0

Okay très bien merci beaucoup du fond du coeur^^. Une bonne journé à toi et à une prochaine fois p-e ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

De rien,
Bonne journée.
0