Choix d'un pc + compatibilitée avec des jeux

Résolu
titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un pc portable avec la configuration suivante:intel core 2 duo t5900, cg nvidia geforce gt120 1024 mo et avec 4 go de ram

est-ce assez pour jouer à des jeux comme gta san andreas, anno 1404, oblivion, sacred 2, flight simulator x ou age of empire 3

merci à vous
PS:le nom du pc est un asus X7010-TY024C
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Bon je t'explique je partage mon compte CCM avec mon oncle...et puis le message 18 et 20 sont écrits par lui.
Maintenant il a son propre compte. Bon oublions tout ca. mais tu vois ce sera des bugs permanants du genre ca bloque environ 30 min ...etc

PS:tu joue à Battlefield 2?
0
titoph du 38 Messages postés 152 Statut Membre 35

ouai quand meme mais les gars ont marqué qu'ils avaient testé le pc et qu'il n'y avait aucun bug.au pir je racheterai une autre carte graphique de plus qu'il n'y a que 3% de chances que elle bugue mais de toutes façon il n'y a pas de risque 0

PS: je ne joue pas a battlefield 2 car
-je n'ai pas internet (enfin si bas débit mais c'est comme si j'avais pas)
-avec un pc avec une carte graphique de 8mo je pense pas pouvoir jouer a battlefield 2 ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok dommage!

T'inquiète pas pour le PC, il est excellent. Mais attends ,ton nouveau PC a la config. min. Non?

Si jamais la connexion min c'est 128kbps. (pour bf2)
0

tu peux reformuler ta question car je n'ai pas très saisi du français de nous que toi dire avoir ?

PS:Moi aussi je suis un petit suisse!!! (enfin d'origine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton ordinateur(le nouveau) est compatible avec la configuration minimum.
Et la connexion minimum qu'il faut est de 128kbps.

PS: Je suis suisse, plutôt genevois.
0
titoph du 38

ouai sauf que chez moi j'ai le bat-débit donc je ne sais pas combien cela représente en "kps".

PS:d'ailleur cela veut dire quoi "kps"?
0

ouai sauf que moi je suis connecté au bas débit (le truc le plus pourrit de l'univers) et donc je ne sais pas combien de "kbps" cela fait.sinon toi sais-tu combien cela représente ?

PS:"kbps" veut bien dire KiloBits Par Seconde ?
0
Utilisateur anonyme

Si t'es un suisse plûtot genevois, le bat débis est de 100kbps à 350kbps pour le bas débis.
En effet, oui ça veut dire kilo-bits par seconde. (kilobytespersecond)en anglais.

PS: tu vis en suisse ou ailleurs?
0

en reponse a toi jovan-1201 je suis plutot ...Enginois (un petit village de 550 habitants (ou plutot paysans) a coté de grenoble (je pense que tu connais cette ville) et le bas débit là-bas est de... j'en sais rien mais il faut que je demande à ma mere combien on est connecté ici.en tout cas ma connexion est de la vraie merde car je ne peux même pas regarder de videos.perso j'ai AOL et quand je me connecté il y a environ 1 an il était marqué "connexion à 16800 Bits" mais normalement ils vont installer la fibre optique dans mon village mais je ne sais pas quand.sinon j'ai des potes dans le village qui sont connécté à 100 mégabits pars seconde mais il paye 50 euros par mois et en plus ça marche une fois sur 10 donc... mais t'inquiete pas je te tiens au courant lorsque j'ai une autre connexion.

PS:comment je fais pour t'ajouter a mes amis pour te recontacter?
0
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un message privé avec mon hotmail Ok?
0