FORMATER E FAT 32
Résolu
snowki
Messages postés
65
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un mac et j'aimerais donc formater mon disque dur externe en fat 32 seulement je n'y arrive pas car l'assistant de formatage windows ne me le propose pas.... comment puis-je faire ?
merci beaucoup pour vos futures réponses
je viens d'acheter un mac et j'aimerais donc formater mon disque dur externe en fat 32 seulement je n'y arrive pas car l'assistant de formatage windows ne me le propose pas.... comment puis-je faire ?
merci beaucoup pour vos futures réponses
A voir également:
- FORMATER E FAT 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- É majuscule - Guide
23 réponses
un petit doute sur le logiciel About EASEUS Partition Master... Ton disque dur est branché sur l'usb ?
Si oui apparait-il sur la fenêtre dans la About EASEUS Partition Master
Si oui apparait-il sur la fenêtre dans la About EASEUS Partition Master
Merci beaucoup le druide!!!!
En faite EASEUS est très simple à utiliser c'est juste que j'avais oublier de retirer puis rebrancher mon disque dur externe ce qui fait que Windows indiquait que le format du disque était toujours en Ntfs alors qu'il était passé en Fat 32....
MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSES ! mon problème est maintenant résolu
Ps: un grand merci au druide !!!
Bonne journée
En faite EASEUS est très simple à utiliser c'est juste que j'avais oublier de retirer puis rebrancher mon disque dur externe ce qui fait que Windows indiquait que le format du disque était toujours en Ntfs alors qu'il était passé en Fat 32....
MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSES ! mon problème est maintenant résolu
Ps: un grand merci au druide !!!
Bonne journée