MOnter un pc

diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais monter un pc et j'aimerais savoir tout ce qu'il me faut acheter ))) en connaissance j'ai
- la coque pour l'unite central
- memoire ram
-carte video
-disque dur
-carte mere ( est ce bien la plaquette la ou est connecter les ram???))
-un DVD
-Ecran clavier et souris
Completer les noms de pieces svp s'il en manque
A voir également:

26 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

tes un petit rigolo toi cest du n'importe quoi !!!
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu parle de qui là ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de diabas je parle il dit n'importe quoi,ne répond pas au question,j'ai l'impression qui que sa demande est un faq

il demande une grosse configue avec hdd ssd et après il change,et ne donne pas son budget.
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un minimum)) pour un hard drive sata2 et une Ram DDR2 (c'est bien les nouveau )quel processeur faut il et reste
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de moi )) mon budget n'a pas d'inportance parce que
1- nous ne somme pas ds l mm pays
2- je peux tjrs achter les pieces en marcher noir
Ce qui importe c'est la qualite et la compatibilte
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

oui cest sa tu dit n'importe quoi,sans budget on peux pas faire de config ya une différence entre 500 $ et 2000$

même dans le trou du cul du monde ya une différence.

parce que on achète pas un proco de 1 ghz et a coter un hdd ssd cest du n'importe quoi !!!!!!!!!!
0

tu compte un ecran plat et un clavier blue toof tout comme la souris ou k3))) une unite central deja monter a 250$ tu vis dans quel enfer de Pig))BOtan

la rapidite mec je n'ai plus a chercher les accents
Je prends en compte ce que tu me propose ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thechristopher Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon prend une evga 4 way sli un pentium 4 un ssd de 1 tera une geforce 6250 execlente je lai
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

un ssd de 1 tera

Waohhh mais tu es fort toi, un SSD d'1To? tu as vu ça dans un paquet de bonux?

Franchement tu n'aides pas en sortant de telles inepties...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

t'a pas compris ? il se moquer de lui ! -_-'
0

Salut tout le monde mon pc est a pied avec 2gb de ram ddr2 et un Sata de 80gb ))) carte video 512mb qui decone )))
Eeeeeeeeeeee je l'ai monte avec 325,20$ pour le con qui me parlait de 500$
0