[windows] probleme d'image
jean
-
w3giga Messages postés 3 Statut Membre -
w3giga Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a vous, j'ai un probleme au demarrage de ma session windows. une fois le mot de passe de ma session tapé, un message d'erreur apparé me disant que " l'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\browseui.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Ce message m'est apparu un matin en allumant mon pc alors que la veille il marchait tres bien.
Pour me servir de mon pc, je suis pôur l'instant obliger de passer par " control, alt, suppr"
Si ca peut vous aider j'ai un toshiba satellite portable, pentium 4, 3.06 ghz avec windows edition familliale..
MERCI D'AVANCE
Ce message m'est apparu un matin en allumant mon pc alors que la veille il marchait tres bien.
Pour me servir de mon pc, je suis pôur l'instant obliger de passer par " control, alt, suppr"
Si ca peut vous aider j'ai un toshiba satellite portable, pentium 4, 3.06 ghz avec windows edition familliale..
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- [windows] probleme d'image
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Image iso windows 10 - Guide
23 réponses
J'ai le même message ...
" L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\perfec000.dat n'est pas une image Windows valide. verifez...."
...qui s'affiche a chaque foi que je lance un logiciel; ce qui devient vite assez penible... alors si vous avez une reponse voila mon adresse albanhaskaj@hotmail.fr
Merci d'avance!
" L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\perfec000.dat n'est pas une image Windows valide. verifez...."
...qui s'affiche a chaque foi que je lance un logiciel; ce qui devient vite assez penible... alors si vous avez une reponse voila mon adresse albanhaskaj@hotmail.fr
Merci d'avance!
tu va aller sur le site suivant https://www.fichier-dll.fr/acgenral.dll,42 tu telecharge le fichier et tu le met ds le chemain indiqué ds le message d'erreur c facile .
Salut
Je détère moi aussi ce post car j'ai aussi un souci avec un fichier :
" l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\mcenspc.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation "
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super chouette !
Mon adresse perso : g.boisgontier[at]net.estia.fr
Je détère moi aussi ce post car j'ai aussi un souci avec un fichier :
" l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\mcenspc.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation "
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super chouette !
Mon adresse perso : g.boisgontier[at]net.estia.fr
moi aussi j'ai le même problème: windows/systeme32/browseuil.dll n'est pas une image valide.
Merci de me venir en aide, mon adresse: w3giga@yahoo.fr