Gravure d'un format Movie Maker

Résolu/Fermé
soan69 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2005 à 20:39
 agathe - 21 déc. 2011 à 14:56
Bonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un film monter sur Windows Movie Maker(dernière version) dans un format pouvant permettre une gravure sur DVD?

Actuellement, lorsque l'on désire le faire seul le format HITMAT le permet et ce sur un SVCD.

Moi je préfererais pouvoir le graver sur un DVD pouvant etre lu sur un lecteur DVD simple!

Si quelqu'un à une combine je prends!

Pour l'anecdote, j'ai essayer avec CopytoDvd mais celà à échouer!!!

Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer!!!
Soan69
A voir également:

24 réponses

voilà je veux mettre de la musique sur les photos que je fais avec l'appareil numérique, pour que cela ne soit pas trop triste en regardant les photos sur ma télé

y a t'il quelqu'un qui peut me dire, avec quel logiciel je peux faire cela. assez simple car je ne m'y connais pas. on m'a parlé de movie maker, ?? si quel qu'un peut me dire aussi le mode d'emploi.

merci d'avance
0
j'ai fait un film DVD Movie Maker SUR L'ordi réussi mais pour le lire impossible sur lecteur Divx sur écran de télévision j'ai le son mais pas les photos !peut-on me dire pourquoi?
0
Bonjour,
Jai le même pb que michele ! j ai tout mon montage photo et musique qui dure 20 mn environ mais je n arrive pas a le graver et sa me met les musique et la première photo mais c'est tout ... c'est un cadeaux d anniversaire !! comment puis je faire SVP !! pour le graver sur un CD-R normal pr le lire sur mon lecteur DVD de salon ??? SVP help me
0
REPONSE POUR LES MONTAGE VIDEOPHOTO AVEC<MOVIEMAKER> AVEC WINDOW XP
LORSQUE VOUS ETES DANS LA FENETRE MOVIE MAKER 1° EN HAUT CLIC SUR <TACHES> 2° CLIC SUR IMPORTER PHOTOS CHOISIR LES PHOTOS 3° UNE FOIS LES PHOTOS IMPORTEES CLIC DROIT SUR LA LISTE
CHOISIR <SELECTIONNER TOUT>PUIS CLICSUR LA PARTIE EN BLEU (GAUCHE)ET CLIC SUR AJOUTER A LA TABLE DE MONTAGE 4°CLIC SUR <AFFICHER LES TRNSITIONS >LES FAIRE GLISSER DEPOSER 1 PAR 1 ENTRE LES PHOTOS 5° CLIC SUR <CREER DES TITRES ET GENERIQUE> 6° CLIC SUR<IMPORTER SON ET MUSIQUE>
CHOISIR LA MUSIQUE QUE L'ON VEUT PUIS L'IMPORTER SUR LA TABLE DE MONTAGE EN <AFFICHANT LA CHRO
NOLOGIE> ENSUITE LORS QUE TOUT EST CORRECT CLIC SUR <ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR>
<<A NOTER IL N'EST PAS OBLIGER DE METTRE TOUTES LES PHASES IL EST POSSIBLE DE NE METTRE QUE DE LA MUSIQUE OU QUE ES TRANSITIONS C'EST UN CHOIX PERSONNEL < il arrive parfois que movie maker se bloque pas de panique vous decnectez movie maker et apres 2 mn vous ouvrez a nouveau movie maker et un fenetre s4ouvre vous demadant si vous voulez enregistrervotre projet que vous retroverez dans vos documents vos video et que vous pourrez continuer en l4important a nouveau dans movie maker >>
POUR GRAVER CETTE VIDEO PHOTO OU TOUT AUTRE VIDEO FAITE AVEC MOVIE MAKER IL SUFFIT DE CHOSIR <CYBERLNK POWER PRODUCE > QUI DOIT ETRE SUR VOTR ORDINATEUR OU QUE VOUS POUVEZ TELECHARGER AVEC GOOGLE ET 01NET CELA FONCTIONNE TRES BIEN SUR TOUS LES LECTEUR DE SALON J PRAYOQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES CE PROCEDE ET JE N'AI PAS DE PROBLEME
ESPERANT AVOIR ETE ASSEZ EXPLICITE ( peutetre un peiu long) J EVOUS SOUHAITE BONNE VIDEO
22380
0
Salut Soan69 ! J'ai le même problème que toi, J'ai bêtement penser que metre le fichier seul sur un dvd fonctionnerait mais non ! As-tu trouvé une solution ?
0
J'ai un problème assez simple: je n'arrive pas à publier un diaporama photos/audio avec windows movie maker, il dure 25 min et est composé de pas mal de photos, pour que ça marche j'ai été obligé de le scinder en 5 parties.
J'ai donc réussi à le graver sur un dvd avec Lecteur windows media mais les parties n'apparaissent pas dans l'ordre et j'aimerais égalemnt que les personnes puissent le lire sur lecteur DVD comme un vrai film non coupé avec un menu , j'ai essayé le logiciel SUPER mais je n'ai que le son quand je l'ouvre sur le lecteur windows de l'ordi, je ne peux pas essayer sur mon DVD car ne prend pas les Divx
C'est un diaporama pour un cadeau pour ce week end merci de me venir en aide rapidement
-1