Quel Ordinateur portable prendre (budget 550)

RAdu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis, quel ordinateur portable me conseilleriez vous avec un budget de 550 €

merci d'avance :ok:
A voir également:

27 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

y'a que fouiller sur CCM pour voir qu'elle marque de portable a eu le plus d'emmerdements ...
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

suite de la guerre des marques , va t-elle ce calmer un jour pour proposer des ordinateurs de toutes marques ?
0
FARAAM Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour ! et ben vraiment, t'as pas eu tort de poser cette question.Car les enjeuc sont de taille sur le choix de l'ordi.
Donc,avec assurance je t'amenerai à porter ton choix sur TOCHIBA ou GATEWAY. ce sont là des choix fiables.
Bonne chance et bon courage à bientot !!!
0
Utilisateur anonyme

Toshiba déja. Et Gatewat c'est quoi s'te marque ? Connais pas !

0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

pitier (pour rigoler ) prenez Acer
0
Utilisateur anonyme

Ben la chose sur quelle repose l'ordinateur portable. sur les genoux ou sur le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FARAAM Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour !! ne chercher pas de gauche à droite les choix idéals sont les suivants : Toshiba ou Gateway .Mais au delà,la bonne marche du PC dépend de son utulisation.Tes logiciels à y installer ! ne faut pas charger son ordi de n'est porte quel logicile !!! c'est là le point capital pour le bon fonctionnemnt de sa machine. Puis installer un virus,qui ,une fois que vous etes connecté ,il est en éveil ! question de neutraliser tout virus permanent.Ainsi je vous conseil NOT 32 .Il n'attend pas que vous lui demander de faire,il fait quand il automatiquement une fois le danger s'infiltre.
0
lauriiiita

Merci beaucoup!!! A vrai dire le dell inspiron 15 faisait partie de la liste des 10 milliards d ordi qui etaient sortis de mon "tri". Je pense que je vais opter pour celui la au lieu de faire la victime du marketing et acheter le nouvel HP noir vernis avec des petits motifs lol (j ai honte!) Une autre question : mon frere qui n y connait pas plus que moi en ordi mais qui aime bien prétendre que si me dit qu il faut que j achète un ordinateur avec un processeur core 2 duo......what s that??
0
Utilisateur anonyme

Ouais un core2duo c'est bien (ce que j'ai) mais si tu fais qu'aller sur internet ça te servira a rien,mais bon tu peux.
0