IMPOSSIBLE DE REDEMARRE WINDOWS

imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre -  
 eddy -
Bonjour,
hier, 1 micro coupure d'électricité est survenue alors que mon fils était sur son pc ....tout a couper bien sur et lorsqu'il as voulu redémarré son ordi .... impossible ! windows XP ne voulait plus repartir .... il as semble t'il fait 1 réparation a l'aide du disque d'installation windows XP et la tout est reparti mais apparait par contre 1 message d'erreurs ( microsoft feeds synchronization a rencontré 1 problème et doit fermé ect ect ) .... je crois qu'il a été sur windows Udapte pour des mises a jours et lorsque celles ci sont installées l'ordinateur doit être redémarré pour actualiser ces mises a jours hors il ne redémarre plus et il doit recommencéa refaire 1 réparation avec le cd d'install .... je pense a mon propre avis qu'il as du faire de mauvaises manipulations ou oublié de faire quelques choses mais quoi ? la est la question en fait .... merci de me répondre très simplement car suis on va dire plus que débutant en informatique ....
A voir également:

25 réponses

eddy

et ce que ta configuré le bios pour démarrer sur le cd en 1er?
0
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre

euuuhhh non je n'est rien configuré du tout .....
0
Utilisateur anonyme > imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
reparer xp en images
;)

executes: sfc /scannow
?
0
Utilisateur anonyme

0
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre

merci a toi , je crois avoir toutes les infos, je vais essayé tout ce que vous m'avez proposés et je vous tiens au courant .... merci les gars et a bientôt peut être .....
0

donnes des nouvelles pour la resolution et la relecture des messages sur google.

:-)
0
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok je te tiens au courant ... pas de soucis !
0
eddy

oui donc c'est pour sa.
0
Utilisateur anonyme

merci a tous meme

a plus
0
Utilisateur anonyme

https://www.generation-nt.com/reponses/microsoft-feeds-synchronization-entraide-14115.html
?
un module complementaire a desactiver?
tes navigateurs sont a jour?
java a jour?
0
imaginator37 Messages postés 23 Statut Membre > Utilisateur anonyme

je vais voir tout ce que tu m'as dis .... la je vais mangé !!!
0

ah oui je t en ai mis uune tartine...
bon ape
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

ré installe windows sa ira plus vite et t'aura un windows tous neuf.
0