IMPOSSIBLE DE REDEMARRE WINDOWS
imaginator37
Messages postés
23
Statut
Membre
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
hier, 1 micro coupure d'électricité est survenue alors que mon fils était sur son pc ....tout a couper bien sur et lorsqu'il as voulu redémarré son ordi .... impossible ! windows XP ne voulait plus repartir .... il as semble t'il fait 1 réparation a l'aide du disque d'installation windows XP et la tout est reparti mais apparait par contre 1 message d'erreurs ( microsoft feeds synchronization a rencontré 1 problème et doit fermé ect ect ) .... je crois qu'il a été sur windows Udapte pour des mises a jours et lorsque celles ci sont installées l'ordinateur doit être redémarré pour actualiser ces mises a jours hors il ne redémarre plus et il doit recommencéa refaire 1 réparation avec le cd d'install .... je pense a mon propre avis qu'il as du faire de mauvaises manipulations ou oublié de faire quelques choses mais quoi ? la est la question en fait .... merci de me répondre très simplement car suis on va dire plus que débutant en informatique ....
hier, 1 micro coupure d'électricité est survenue alors que mon fils était sur son pc ....tout a couper bien sur et lorsqu'il as voulu redémarré son ordi .... impossible ! windows XP ne voulait plus repartir .... il as semble t'il fait 1 réparation a l'aide du disque d'installation windows XP et la tout est reparti mais apparait par contre 1 message d'erreurs ( microsoft feeds synchronization a rencontré 1 problème et doit fermé ect ect ) .... je crois qu'il a été sur windows Udapte pour des mises a jours et lorsque celles ci sont installées l'ordinateur doit être redémarré pour actualiser ces mises a jours hors il ne redémarre plus et il doit recommencéa refaire 1 réparation avec le cd d'install .... je pense a mon propre avis qu'il as du faire de mauvaises manipulations ou oublié de faire quelques choses mais quoi ? la est la question en fait .... merci de me répondre très simplement car suis on va dire plus que débutant en informatique ....
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE REDEMARRE WINDOWS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=microsoft+feeds+synchronization+a+rencontr%C3%A9+1+probl%C3%A8me&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
avec le petit bout de ton message d erreur, google donne cela.
a toi de voir.
;)
avec le petit bout de ton message d erreur, google donne cela.
a toi de voir.
;)
https://www.generation-nt.com/reponses/microsoft-feeds-synchronization-entraide-14115.html
?
un module complementaire a desactiver?
tes navigateurs sont a jour?
java a jour?
?
un module complementaire a desactiver?
tes navigateurs sont a jour?
java a jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reparer xp en images
;)
executes: sfc /scannow
?