Aide pour pc gamer
Taurion
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Taurion Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taurion Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc fixe gamer et j'ai un budget de 1300 maximum pour la tour et j'aimerais un peu d'aide car je me pret un peu avec toute les sortes de carte graphiques ect ect et j'en est mal au crane ^^.
Le " PC iPOWER I9960FR - Intel Core i7-920 - Geforce GTX 260 - 6 Go - 1 To - Windows Vista Premium " m'a l'air pas mal vous en dites quoi ?
Sinn j'hésite aussi avec le " Area-51 X-58 " de Alienware sauf que pour celui ci la carte graphique est une GTS 250 ( moin bien que la GTX 260 a ce que j'ai cru comprendre ) avec 3go DDR3 SDRAM 1333Mhz et 250go.
Si vous avez autre chose a me proposer sinon je suis tout ouïe :p
J'attend vos avis avec impacience,
Le " PC iPOWER I9960FR - Intel Core i7-920 - Geforce GTX 260 - 6 Go - 1 To - Windows Vista Premium " m'a l'air pas mal vous en dites quoi ?
Sinn j'hésite aussi avec le " Area-51 X-58 " de Alienware sauf que pour celui ci la carte graphique est une GTS 250 ( moin bien que la GTX 260 a ce que j'ai cru comprendre ) avec 3go DDR3 SDRAM 1333Mhz et 250go.
Si vous avez autre chose a me proposer sinon je suis tout ouïe :p
J'attend vos avis avec impacience,
A voir également:
- Aide pour pc gamer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
47 réponses
il y a une petite bête de course chez Packard Bell
http://fr.optishop-online.be/1752149/-Packard%20Bell/138-138/0--1/PT.U280X.001
http://fr.optishop-online.be/1752149/-Packard%20Bell/138-138/0--1/PT.U280X.001
une bete de course avec un controleur graphique NVIDIA GeForce GT 230 - 1 Go ?
non cest vrai que I7 920 + 6GO de ram ça le fait... mais a ce prix la jeviterais du packard bell et je me monte ma bete de course moi meme..
non cest vrai que I7 920 + 6GO de ram ça le fait... mais a ce prix la jeviterais du packard bell et je me monte ma bete de course moi meme..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et Bien trop chère cette config pour ce qu'il y a dedans.