Comment lire un fichier format AVI ?

Résolu/Fermé
LIONEL - 28 mars 2005 à 12:02
 Gorbatchev - 28 juin 2013 à 00:47
BONJOUR,

J'E N'ARRIVE PAS À LIRE CORRECTEENT LES FICHIERS TÉLÉCHARGÉS AU FORMAT AVI.
je n'ai que le son mais pas d'image.

Merci de vos astuces et idées.

Cordialement
A voir également:

64 réponses

J'ai un probleme quand je TELECHARGE DES CLIPS je les met au format MPEG et ensuite quand je le lis au lecteur DIVX DVD il n' affiche que l'image mais pas de son.MEEERRRCCII???????
0
salut très chère fournisseur j'ai un problème de lecture des fichiers format AVI!!!
lorsque je télécharge un fichier format AVI cela me renvoie une page de navigation sur internet!!!
ayant un ordinateur pentium 3 et un système d'exploitation windows XP je ne parviens pas à lire mes fichiers format AVI
je vous prie de bien vouloir m'aider très bonne fete à vous et à bientot.
0
boguey Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
16 févr. 2008 à 00:20
J'ai acheté un lecteur mp3 qui peut lire les mp3 et mp4. Il lit les vidéo sous le format avi. Il utilise des codecs video xvid et des codecs audio mp3. Je tente de lire mais je suis incapable d'y arriver. J'ai besoin de conseils judicieux. pouvez-vous m'aider
0
boguey Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
16 févr. 2008 à 02:29
J'ai acheté un lecteur mp3 qui peut lire les mp3 et mp4. Il lit les vidéo sous le format avi. Il utilise des codecs video xvid et des codecs audio mp3. Je tente de lire mais je suis incapable d'y arriver. J'ai besoin de conseils judicieux. pouvez-vous m'aider!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou j n arrive pas a lire les films format avi comme j pourrai faire merci d avance
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
Modifié le 16 mai 2008 à 21:55
Télécharge VLC player sur ce lien ce lecteur lit tous les format et est tres pratique^^:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
3 mars 2008 à 21:05
J'ai une astuce très simple, tu télécharge Perian. Il rajoute des codecs à Quick Time et après tu peux lire tes vidéos .avi sans télécharger d'autre logiciel.
0
Bonjour Katia28,

je viens d'essayer de télécharger Perian comme tu le conseillais, mais malheureusement je n'arrive pas a l'intaller, es ce que le fait que je sois sous Vista est la raison, sinon qu'elle est elle???

Merci d'avance Poulou
0
chépa koi mettre
8 mars 2008 à 17:03
moi j'ai une vidéo avi mais jentend ke le son??comment jdois fér pour mettre la vidéo
0
naruto_pilote
20 juin 2008 à 20:20
bonjour moi j'ai téléchargé un filme d'une heure 30 et il s'arrête a 26 minute c'est un fichier avi aides moi svp
au diable les faute d'orthographe
0
apple c'est de la merde question mullimedia! mis a part les dernier avec minimum os 10.3 ou 4,c'est tout juste bon pour imprimer des documents,des photos et monter les clips de ton appareil photo! et pour surfer aussi. a part metre a jour ton quik time,t'as pas beaucoup le choix:vlc et divx ne marchent qu'avec os 10.3 ou 4 minimum! contrairement a windows ou tu peux lire des divx avec 1 celeron 500mhz et windows 98!!chercher l'erreur!et sans parler des jeux sur mac:ça existe? meme les programmeurs s'en foute! la preuve, c'est que apple mets des intel dans ses ordi aujourd'ui !! ils en viennent comme tout le monde:a la course aux profits! et sans parler du bide du premier Iphone a 500 ou 600 euros qui etait meme pas 3g!
0
mithrandir > alain
1 août 2008 à 19:25
Merci Alain de ton commentaire. Dans le genre je ne sais rien mais je dirais tout (surtout des conneries) tu es en tête de liste.
Encore un qui vient faire un petit trollage sur le forum mac. Il est vrai qu'il y a encore énormément de personne avec leur celeron 500 sous windows 98. Et on se demande comment l'action Apple a tellement progressé en ne vendant que des produits qui font des bides....
Et apple c'est tellement de la merde question multimédia que dans le secteur de la publicité, de la presse il y a essentiellement que des macs.
"et sans parler des jeux sur mac:ça existe? meme les programmeurs s'en foute! la preuve, c'est que apple mets des intel dans ses ordi aujourd'ui" .... je ne vois pas du tout de lien de causalité entre les puces intels et les programmeurs.... T a du mal à mettre de la logique dans ta logorrhée haineuse ?
Bon On arrête définitivement les frais avec ce troll
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > alain
2 août 2008 à 12:44
Encore un qui parle de quelque chose qui ne connaît pas.
Dis moi, à quoi sert ton message pourri ?
C'est tellement de la "merde" apple, que ça plante plus que rarement, quand on ouvre quelque chose s'est instantané et qu'il met 20 secondes à redémarrer montre en main.
A côté d'un mac, il faut inscrire un PC aux jeux olympiques des plus lents.

Et puis ça ne sert à rien de parler avec un blaireau dans ton genre.

https://www.youtube.com/watch?v=951zcK-PpvQ&feature=related&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=a1peFvGnP1U&feature=related&gl=FR
0
ohlala85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 31
1 août 2008 à 07:37
Bonjour Phil47,

Je ne possède pas Mac OS 9 mais peut être que cette méthode fonctionne :

1. Télécharges et installes DivX Doctor II pour Mac OS 9

http://www.3ivx.com/divxdoctor/

2. Ouvres ton fichier vidéo avec puis cliques sur "Start"

Une fois converti le fichier devrait être lu correctement par QuickTime. Tiens moi au courant...

Bonne journée !
0
Ou simplement changé votre fichier AVI en MP4?
;) -> Handbreak avec ça, ça va marcher à coup sur
0
pescadou 74
13 mars 2009 à 12:03
je n'arrive pas à lire mes vidéos sur un SWEXX 520 ONYX Please colmment faire ??
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
23 mai 2009 à 22:49
bonsoir

l' AVI n'est pas un format et n'est pas vieux et tres rependus sous windows ,c'est un conteneur de format et les contenus le divx et xdiv ,il faudrait les convertir en "MOV" pour pouvoir etre lus par quick time

A+
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
22 nov. 2009 à 08:36
Merci les gars.c'e 1 bon tuyau
0
hello !
je n'arrivais pas a lire les videos de ma camera samsung en .avi, ni avec Media Player, ni Quicktime, ni VLC, sur mon PC sous Vista
finalement, pb regle grace a un msg precedent, j'ai telecharge km player et ca marche nikel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13413-kmplayer/
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:23
Bonsoir,

Pour info: nous sommes sur le forum Mac OS. Donc, les logiciels prévus pour Windows ne nous servent à rien.

Bien cordialement
0
slt moi je n'arrive pas à télécharger AVI FourCC Changer
j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de lien de téléchargement
quelqu'un peut me dire ou le trouver ?
merci
0
aude.mb Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 11:28
j'ai exactement le même pb, quelqu'un pourrait nous dire ou on peut le télécharger ?
0
Telecharger le lecteur VLC c'est gratuit . ça marche trés bien..
0
avec VLC en plus c gratuit
0
moi aussi g le meme problemme si vous trouver un solution dite le moi
0
vlc 2011 il est payant !!!! ya pa un autre nn payant
0