Probleme tagus.exe

Résolu
sof_24 Messages postés 162 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y est inscrit "providentialisme monoso". J'ai arreté ce processus et il est arreté. Puis g telechargé hijackthis et apres avoi fait le rapport g coché la lighne qui contiet "run tagus.exe ...." et au prochain demarrage tagus n'est plus la. A votre avis Ai-je fait la bonne solution?

50 réponses

sof_24 Messages postés 162 Statut Membre 4

sa y est je l'ai desinstallé
0
Utilisateur anonyme

RE
Relances Hijackthis, clic sur " Do a scann system only " et coches ces lignes (si tu les trouves encore)
*R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.conduit.com?SearchSource=10&ctid=CT1561552
*R3 - URLSearchHook: Eazel-FR Toolbar - {a8f9752d-e2b8-4e7a-86b5-499f4330e2fe} - C:\Program Files\Eazel-FR\tbEaze.dl
*O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
*O2 - BHO: Eazel-FR Toolbar - {a8f9752d-e2b8-4e7a-86b5-499f4330e2fe} - C:\Program Files\Eazel-FR\tbEaze.dll
*O3 - Toolbar: Eazel-FR Toolbar - {a8f9752d-e2b8-4e7a-86b5-499f4330e2fe} - C:\Program Files\Eazel-FR\tbEaze.dll

Clic sur FixChecked, laisses faire et refermes tout.
--------------------------------------------------------
Telecharges ToolsCleaner sur le bureau.
Tu le lances, clic sur recherche, et ensuite suppression.
Tu me posteras le rapport qui est dans C:/ " TCleaner.txt "
Tu peux supprimer cet outil et le rapport.
------------------------------------------------------------
Fais un nettoyage CCleaner, pour le registre aussi. J'ai vu que tu l'avais deja, je pense que tu sais faire.
Sinon dit le moi.
----------------------------------------------------------
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, restauration du systeme, coches Desactiver, appliquer , OK et redemarres.
Retournes au meme endroit et redecoches cette case, appliquer et OK.
Vas creer un nouveau point de restauration: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm tu l'appelles " PC propre " pour te rappeler.
Je pense n'avoir rien oublie.si tu as d'autres questions, n'hesites pas, si je suis en mesure de te repondre, il n'y a pas de probleme.
Fais quand meme attention aux cracks et aux barres d'outils qui s'installes avec d'autres programmes.
A+
0

c le rapport
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\TB.txt: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\catchme.exe: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\Sofien\Mes documents\Downloads\Rsit.exe: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !

Ensuite g fait CCleaner
0

j viens de faire le pt de restauration . Un tout grand merci pour toi genie!!!

Petite question de curiosité: tu utilises quoi comme antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Merci pour le genie, c'est un peu trop quand meme.
J'ai Antivir Personal la derniere version: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Gardes Malwarebytes sous la main et fais un control de temps en temps, il suffit juste de faire la mise a jour avant, normalement tu peux supprimer tout ce qu'il trouve sans probleme, si tu as un doute, soit tu cherches sur Google, soit tu repostes pour demander conseil.
A+
0

les mises a jour auto d'avira sont impossibles faute des serveurs avira t'es au courant?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas vraiment, on a rien supprime qui pourrait avoir un rapport avec ca.
Ou alors peut etre CCleaner? As tu fais une sauvegarde dans CCleaner? Si oui, clic droit sur le fichier REG, ouvrir avec le bloc notes et tu me fais un copier/coller du rapport.
Sinon, tu le desinstalles et tu le reinstalles, sur mon lien, c'est la derniere version, c'etait celle ci que tu avais?
A+
0

non c pas faute de CCleaner c la faute d'avira. en fait beaucoup d'internautes ont ce prob
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas bien entendu parler de ca.Je n'ai jamais eu de probleme avec, ni meme avec d'autres versions.
Par contre je sais que dans CCleaner, il y a une cle de registre d'antivir qui apparait et qui ne se laisse pas effacer,
HKCR\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
A+
0

quant a ca apres la 1ere desinstallation d'avira, g telechargé le nettoyeur de registre d'avira (special avira !!). Puis je l'ai réinstallé. En fait la mise a jour se bloque dans: recherche des mises à jour. Mais avec les manuelles , ca marche
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes dans ton parefeu et rajoutes le dans la liste des exeptions.
A+
0

j'ajoute le fichier update ou l'interface avira?, et en plus g le pare feu windows est ce wue ca marche pour lui?
0
Utilisateur anonyme

Re
Tu vas dans le panneau de configuration, parefeu windows, exeptions, rajouter un programmes, tu devrais avoir Demarrer avira, tu le selectionnes et OK
A+
0

non j'ai pas l'option "demarrer avira", et avira ne s'affiche pas dans la liste. Alors stp esk tu peux m'indiquer kels fichier a selectionner dans l'onglet parcourir, précisemment dans la repertoire d'avira
0

sa y est je l'ai trouvé
0

et apres j dois redemarrer avira?
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est " demarrer Antivir " (pas Avira) et le chemin, a condition que le dossier soit dans programmes files:
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avcenter.exe
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Le parapluie en bas a droite est il ouvert?
A+
0

oui, il est toujours ouvert
0

ca y est j'ai patienté et l a fait la mise a jour
0